Probleme de lancement de jeux

Fermé
akira - 18 sept. 2009 à 17:14
UnixE Messages postés 717 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 - 26 sept. 2009 à 18:04
Bonjour,
aprèes avoir pu jouer à command et conquer Heure H pendant très longtemps que ce soient avec le cd ou en ligne aucun problème pendant des mois....mais maintenant, dès que je lance le cd j'ai l'erreur suivante:
Technica Difficulte...
You have encountered a serious error. Serious errors can be caused by many things including virus, overheated hardware and hardware that does not meet the minimum specifications for the game.Please visit the forum at www.generals.ea.com for suggested courses of consult your manual for Tecnhical Support contact information.
J'ai pourtant fait une analyse antivirus mais il ne trouve rien, et de plus je ne comprend pas l'anglais, quelqu'un à une idées de la démarche à suivre pour résoudre ce problème.
je précise que j'ai désinstaller le programme et recopmmancer la procédure mais rien y fait.?!
je remerci d'avance tout ceux qui me donnera la solution.....
merci.

j'ai essayer de trouver comme tu le dit plus haut mai g trouve rien dedans de plus jai desinstaler puis risntaer le jeux tjr le mm message quand je lance general heure h .

Technica Difficulte...
You have encountered a serious error. Serious errors can be caused by many things including virus, overheated hardware and hardware that does not meet the minimum specifications for the game.Please visit the forum at www.generals.ea.com for suggested courses of consult your manual for Tecnhical Support contact information.
J'ai pourtant fait une analyse antivirus mais il ne trouve rien, et de plus je ne comprend pas l'anglais, quelqu'un à une idées de la démarche à suivre pour résoudre ce problème.
je précise que j'ai désinstaller le programme et recopmmancer la procédure mais rien y fait.?!
je remerci d'avance tout ceux qui me donnera la solution.....
merci.
comment puis -je faire merci d'avance pour vos réponse
A voir également:

1 réponse

UnixE Messages postés 717 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 73
26 sept. 2009 à 18:04
meme probleme !
0