Probleme de drivers

Fermé
adlane - 18 sept. 2009 à 17:03
nadeauk Messages postés 101 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 - 18 sept. 2009 à 17:32
Bonjouuuuuuuuuuuuuur
y'a un probleme tres connu celui de windows qui n'eteint pas le pc et reste bloquer sur l'ecran bleu "fermeture de windows" j'ai poster un message ya deux ou trois jours demandant de l'aide car j'avais ce probleme sur mon protable suite a un formatage de vista ensuite faute de repenses !! et de suggestions !! j'ai tout essayer moi meme jusqu'a sque je trouve le probleme,

le voici :

lorsque je termine d'installer tout ldrivers du laptop, windows cesse de rebooter donc en les installant un a un et en fesant redemarrer manuellement le pc a chaque fois, je me suis rendu compte que c'etait les drivers des raccourcis "Human Interface Device" tel les racourcis bluetooth ou media player ou bien la camera dont les drivers fonctionnent tres bien vis-a-vis windows "je les utilise a pleine fonction " mais MAIS MAIS une fois installés le windows ne reboote plus le pc ni l'eteint ni le met en veille alors aider moi a resoudre ce probleme sévupliiiiiiiiiii
acer aspire 5920g
windows sp3
cordialement
A voir également:

1 réponse

nadeauk Messages postés 101 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 2
18 sept. 2009 à 17:32
Il es tu neuf ton pc parce que moi sa fait quan meme la meme affaire plus éteindre ni redemarer ni veille si il allais en veille il redemarais tout le temp mais je reformater mais sa venai du pc
0