Problème av la mise à jour de Messenger, help [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2009
-
Amynaa
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2009
-
Bonjour,
Slt qd je me connecte sur msn voilà ce qu'ils me marquent:
-"Une nouvelle version est disponible. Vous devez installer la nouvelle version pour continuer..."

J'ai essayé plusieurs fois de faire cette mise à jour, mais de ce que je comprend mon ordinateur ne peut pas assurer la mise en place de ce logiciel. (pourquoi je sais pas, je m'y connais paaaas du tout)
J'vais messenger 8.1, jai regardé poourquoi ils veulent absoulument que nous fassions cette mise a jour, et disent donc que cest pour assurer la sécurité des conatcts. Jje pensais qe ça venait de la version 8.1 alors jai installé le 7.5 mais ils me mettent tj le meme message.

Moi j'ai windows Trust..............
Qlq 1 a t-il un conseil a me donner, ou une solution pour que je puisse récupérer l'utilisation de msn??? Y a til qlq chose a telecharger pour combler les lacunes de windows trust??

Merci.

2 réponses

Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2009
2
Désinstalle et Réinstalle MSN ...
C'est tout ce ke je peut te conseiller
dsl
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2009

merci,
mais en fait quand tu fais la mise a jour, sa désinstalle tout, car qd tu vois quelle ne fonctionne pas tu n'as plus le logiciel messenger.
Jai deja fais ce que tu as dis, et du coup av nimporte kel version que jai telechargé, ils mont tj dit: "vous devez faire la mise a jour pour continueré

mais, façonn trooop bien, je viens de reussir,
pourtant jai galéré mais voila, la dun seul coup jai pensé a sa....

Donc pour ceux qui rencontre le meme probleme, il su ffit de choisir de ne pas installer tous les progrmmes qu'ils proposent tels que "mail" et les autres, mais chosir juste messenger