All my movies - fichier irrécupérable

Fermé
Nymphomaniaque Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2012 - 18 sept. 2009 à 12:53
Nymphomaniaque Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2012 - 18 sept. 2009 à 13:31
Bonjour,

J'ai récemment téléchargé un logiciel de catalogue de films, version d'essai 30 jours. Il s'agit de "All my movies".
Celui-ci crée un fichier sample.amm dans l'un de ses dossiers (dans le dossier mes documents), et à chaque fois que j'ajoute un film, il met à jour ce fichier. Après avoir catalogué 140 films, ce qui prend un temps énorme, je me suis aperçu que la version d'évaluation a expiré. Les 30 jours se sont bel et bien écoulés.
J'ai pensé alors à le réinstaller, tout a bien fonctionné sauf que le fichier "sample.amm" avait été remplacé par un nouveau, vierge. Ma base de donnée avait donc disparu.
J'ai compris alors et tardivement qu'il avait fallu créer une base sous un autre nom, autre que "sample.amm".
Ma question est comment récupérer mon fichier sachant qu'un logiciel de récupération me récupère le nouveau "sample.amm" et que l'ancien "sample.amm" n'est même pas passé par la corbeille, il a été remplacé.

Merci d'avance, ça me serait d'un grand secours.
A voir également:

2 réponses

sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 215
18 sept. 2009 à 13:12
bonjour,c'est un copain que me l'as conseillé,je ne connais pas mais avec sa on peut chercher les fichiers par date .

peut être sa rend le service souaité

http://www.ccleaner.com/go/recuva.com

cordialement

Sussi
0
Nymphomaniaque Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2012 4
18 sept. 2009 à 13:31
ça n'a pas marché. Merci quand même
0