Dreambox 800 hd

G.S - 17 sept. 2009 à 22:24
 samavi - 13 févr. 2010 à 12:56
bonsoir a tous,
je viens d'acheter une dreambox 800 hd, tout est ok, sauf que quand je la mets en veille avec la télécommande, ou que je l'éteins avec le bouton qui est sur la face avant, le ventilateur qui est a l'intérieur, continu de tourner.Pour l'arréter, je suis obligé de debrancher la prise 220.
Es ce que c'est normal ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Si vous voulez que le ventilo s'arrete de tourner mettez une chaine gratuite comme BFM TV par exemple, le ventilo se déclenche quand vous mettez une chaine cryptée. Ne débranchez pas le ventilo car la dreambox se
met à s'éteindre toute seule apres quelques heures d'utilisation.
3
J'ai eu un clone DM800 qui avait ce problème (ventilo bruyant et tj allumé)
Puis j'ai acheté la même, mais officielle --> pas de ventilateur du tout, donc plus aucun bruit :-)
1
flowerpower1962 Messages postés 1518 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 278
18 sept. 2009 à 14:26
-- bonjour vous avez essaye de le laisser tourner un peut plus longtemps pour voir s'il s'arrete ? il doit y avoir un thermostat qui le coupe uniquement quand la temperature atteind un niveau de securite ( comme certains ventilateur de voiture )
0
ai exactement le meme problème et ceci est agaçant!!! on m'a dit de couper le fil du ventilo, mais d'autres m'ônt dit de ne pas le faire, justement car si il y avait un ventilo, il y avait une bonne raison pouir ceci...As tu trouvé la parade de ton côté??
0