Code d'activation de windows xp

Fermé
justin - 14 avril 2005 à 22:54
 chiara070706 - 24 avril 2008 à 05:29
ma petite soeur a dechiré mon code d'activation de win xp familial et ma mère la confondu avec de l'ordur et la jeté au poubel quelqun naurais pas un code pour m'aider à jouer aux miliers de jeux video qui se trouve sur mon PC merci d'avance .
A voir également:

14 réponses

j'ai besoin activer mon windows xp familiale svp
73
J'ai changé mon otrdinateur et je n'ai pas de clé d'installation windows XP Familiale, donc je ne peut pas activer Windows XP, C'est mon dernié jour du délais d'activation. pouvez-vous me donner une clé d'installation SVP Merci.
40
Utilisateur anonyme
24 avril 2008 à 00:06
tel a windows
0
Jacky KIKWATA
15 mai 2005 à 16:39
Ma version Windows Xp est légale mais le problème qui me dérange est celui -ci, j'ai pu réinstallé ma version car la première était devenue inutilisable suite à la coupure brusque de l'énregie électrique . A l'heure qu'il est , le XP me demande de l'activer avant les 30 jours et il me reste 2 jours pour atteindre le délai butoir proposé.
21
Halala Messages postés 795 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 109
15 mai 2005 à 17:39
Salut. Lancez le programme " msoobe.exe " situé dans le dossier windows\system32\oobe , et suivez la procédure....
0
Salut
Le code d'activation est inscrit dans les registres.
On peut même le modifier.
Inscrit regedit dans "executer" qui se trouve dans la déroulante "demarrer".
Et dans le programme des registres entame des recherches dans "rechercher"

Bonne chance
17

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
inscrit dans le registre mais d'un XP déjà activé!
14
carlasne Messages postés 562 Date d'inscription samedi 12 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2020 90
14 avril 2005 à 23:07
Bonjours::

sinon tu le trouve sur ta tours

Salut claude
7
justinbars Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2005
14 avril 2005 à 23:41
C que mon pc manque des fichiers systeme qui empeche les jeux de fonctionner normalement alors je l'ais reinstallé et je suis bloké la ou on demande le code d'activation de win xp familial car jai perdu le mien.
7
Lulu69 Messages postés 4143 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 725
14 avril 2005 à 23:58
Re

Ok je comprend tu as réinstallé Windows et il te demande que tu l'active d'ici a 30 jours. Tu n'as qu'une chose a faire c'est le l'activer auprès de Microsoft
0
Bonjour, on me demande mon codes d'activation alors que je vouler télécharger des jeusur windows internet explorer tout d'abord je suis allé sur tout les programmes dan s démarrer puis sur télécharger des logiciels puis quand je veux téléchargé des chose au bou d'un moment il me demande un code d'activasion qui est valide mais je ne sais pas quoi mettre car je ne le connée pas ou faut il allé pour le prendre ?
6
tu peux tenter de retrouver ton code dactivation de widows xp en appelan microsoft
le numero vers de microsoft est:0 805 11 02 35
5
bonjour
je voulai savoir si jactive pas windows vista dan les 30 jours ke se passra t'il ?
4
ton ordi restera au début et il demanderont un cd boot et t dans le caca profond
0
bah acheter un soft Win Xp et il te donnerons un otre code...

Et oui c sa la vie...Il fo payer...

J le meme probleme !!!
4
Lulu69 Messages postés 4143 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 725
14 avril 2005 à 22:59
Salut

Précise un peu car je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas jouer avec tes jeux. Le code d'activation n'a rien a voir si ta version de Windows est légale
3
fuertes Messages postés 680 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 304
15 avril 2005 à 00:02
j'espere que ta pas perdu le ticket de caisse sinon ta perdu 120€
et oui...
personne ne te donnerat de clé d'activation ici de toute manière c'est beaucoup trop facile pour qu'on t'aide et c'est surtout ILLEGAL et INTERDIT par la chartre du forum

en attendant si tu es honnete il suffit de telephoner a microsoft france et de leur expliquer ton probleme il te demanderont de constituer un dossier (preuve d'achat/piece d'identité/etc..) et de leur envoyer, aprés ca ils te renverront une clé d'activation par mail ou par courrier et tu pourras de nouveaux jouer à tes jeux...

+++
2
Utilisateur anonyme
24 déc. 2007 à 14:04
C que mon pc manque des fichiers systeme qui empeche les jeux de fonctionner normalement alors je l'ais reinstallé et je suis bloké la ou on demande le code d'activation de win xp familial car jai perdu le mien.
donc tu as reinstaller xp sans faire gaff que tu n'as plus le code d'activation dsl mais j'appellle sa un gros mensonge
tu peux aller fouiller sur d'autre site mais ici pas de reponse par apport au piratage
1
chiara070706
24 avril 2008 à 05:29
je vois ici beaucoup de donneur de lecon quant au piratage...
si un seul d entre vous n a jamais télécharger de fichires de manieres illegales P2P par exemple qu il me le fasse savoir que je rigole un peu...

je suis dans le mm cas, j ai brulé mon disque dur a la rtacine et je dois réinstaller windows sur mon nouveau disque
et devinez quoi !!! j'ai le disque windows original dans sa belle pochette en papier mais pas le livret avec la cle ...

il me suffit d appeler microsoft et de leuir donner les numéro du disque.

a bon entendeur salut... !
0