WIndow live mail

Fermé
Dadou - 17 sept. 2009 à 21:00
flowerpower1962 Messages postés 1518 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 17 sept. 2009 à 22:58
Bonjour,

J'ai téléchargé la nouvelle version de messenger à savoir windows live. Je suis sur XP.
Depuis que j'ai téléchargé cette nouvelle version, je n'arrive plus à lire par ma messagerie les fichiers PPS et wmv.
J'ai le message suivant "aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application option des dossiers dans le panneau de configuration".
J'ai fait cette manipulation, mais toujours rien. Néanmoins, j'arrive à lire ces fichiers en les enregistrant dans un dossier.
Je dois vous dire, je ne suis pas très doué en informatique.
Si quelqu'un à la solution.
Merci par avance.
A voir également:

3 réponses

flowerpower1962 Messages postés 1518 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 278
17 sept. 2009 à 22:38
-- bonjour , pour vos fichier pps , telecharger le programme gratuit " power point viewer ".
0
Bonjour,

J'ai téléchargé la nouvelle version de messenger à savoir windows live. Je suis sur XP.
Depuis que j'ai téléchargé cette nouvelle version, je n'arrive plus à lire par ma messagerie les fichiers PPS et wmv.
J'ai le message suivant "aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application option des dossiers dans le panneau de configuration".
J'ai fait cette manipulation, mais toujours rien. Néanmoins, j'arrive à lire ces fichiers en les enregistrant dans un dossier.
Je dois vous dire, je ne suis pas très doué en informatique.
Si quelqu'un à la solution.
Merci par avance.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Lire la suite
0
flowerpower1962 Messages postés 1518 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 278
17 sept. 2009 à 22:58
-- bon si vous ne lisez pas les reponses que l'on apporte ca ne sert a rien ...
0