Menu

Rap Us avec refrain oriental fin 2000

- - Dernière réponse :  Manu - 3 mai 2019 à 18:38
Bonjour,

je cherche une chanson de la fin des années 90, début 2000, c'était un rap US (ou anglais...) avec un refrain dans le style oriental/indien.
Ce n'est pas Addictive Truth Hurts, pas non plus Timbaland Indian Flute. C'était des mecs qui rappaient....voilà avec ça si quelqu'un trouve...
Afficher la suite 

Votre réponse

17 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2010
22
13
Merci
salut desespere75 c pa la chanson avec ERIC SERMON ET REDMAN qui sapelle REACT que tu cherche??http://www.youtube.com/...

Dire « Merci » 13

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 39543 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de ottoman95
Messages postés
20027
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2019
2603
1
Merci
Salut désespérée
Je pense à Asian Dub Foundation en te lisant
Regarde dans cette direction
A+
Commenter la réponse de Josh Randall
1
Merci
Salut,

merci de ta réponse mais non ce n'est pas trop ça. C'etait plutot dans le style de NAS ou Dré...et oui en plus de pas vous donner plus de renseignement je suis chiante :D
Thruth hurt feat rakim, addictive
Commenter la réponse de desespérée75
1
Merci
ce nest pas mere Naseeb Mein - baby h ???
Commenter la réponse de anonym
1
Merci
Ben ça peut ête que "Indian Flute" de Timabland ft Magoo!
Ca date mais c'est une tuerie!!! Lol

Dis-moi quoi...
Commenter la réponse de Nora199217
1
Merci
Moi aussi je cherche cette chanson!! Ca m'obssede xD. Et si on parle de la mm chanson , il s'agit de busta rhymes. Il est , ds ce morceau , en feat avec une fille , metisse. Le clip est très oriental aussi , elle est coifée avec une longue tresse sur le coté (comme les indiennes). Humm je crois que c'est tous les details que je eux apporter , mais si qqn peut me donner le nom de cette chanson , ou le nom de la fille qui chante avec busta , ca me serait bien utile! Merci d'avance!
http://www.youtube.com/watch?v=CSiqEZsYTQQ Il y a celle-ci qui n'est pas l'original mais je pense que c'est celle ci que tu cherches :) Bisous
> x-yzen -
OUI c'est exactement ça ! sauf que ce n'est pas l'original , mais on vient de me donner l'originale , c'est "truth hurt" le titre de la chanson ! Merci beaucoup!!
Salut Nina!

Il s'agit de Truth Hurts feat Rakim, production de Dré, et le titre, c'est addictive.

Superbe chanson de 2002!!!

L'originale est chantée par l'indienne Lata Mangeskhar et le titre original est Kaliyon ka Chaman.
C'est exactement ça !! MERCI BEAUCOUP cela fait des années que je cherche cette chanson merci!!! MERCI !! Bisous !!!:D
voilà le lien de la vidéo originale: http://www.youtube.com/watch?v=iiJu58dDKJw&feature=related
Commenter la réponse de Nina
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2012
28
1
Merci
essai the beatnuts - whatch out now ou bad intentions de dr dré avec knock-turnal
Commenter la réponse de samsam54
1
Merci
Eric b and rakim : paid in full
Commenter la réponse de Manu
Messages postés
20027
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2019
2603
0
Merci
Mais non tu n'es pas chiante!
As-tu des détails au niveau de la musique qui pourraient nous aider?
La présence de piano?
Un bout de parole même en anglais approximatif ?
As-tu vu le clip et si oui pourrais-tu le décrire ?
Commenter la réponse de Josh Randall
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
0
Merci
je recherche un son qui date je connai pas le titre je connai pas le rappeur c du rap us avec une mélodi oriental est il y a de la flute on ma dit sa pourai etre timbaland ou busta rhyme ou red man ou bubba sparxxx qui serai le rappeur de ce titre j "esper que vou pourer m aider je vou remerci
Commenter la réponse de ricardo932
Messages postés
993
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2018
248
0
Merci
c'est pas urban dance squad,groupe rap américain avec des sonorités indiennes et meme parfois du métal ou living color,un groupe de fusion
Commenter la réponse de epsilon59
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2012
28
0
Merci
bubba sparxx heat it up pourrait convenir aussi mais c'est plus pres de notre epoque
Commenter la réponse de samsam54
Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2010
106
0
Merci
Salut toi.
Je sais exactement de quelle chanson tu veux parler et elle passé de temps en temps dans l’émission « Shake Ton Booty » sur MTV. La chanson s’intitule « Bad Intentions » et elle est de Dr Dre et Knoc-turn'al . Je suis certain que c’est celle que tu recherches. C’est un rap avec une flûte qui donne cet esprit oriental. Tu trouveras la vidéo sur YouTube. A+.
Commenter la réponse de Jonas18
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2011
0
Merci
Slt, moi aussi je cherche un son du meme genre si quelqun peut bien m'aider svp, c'est du rap us avec un refrain indien c une femme qui fait le refrain, le son est sorti vers les année 2002-2004 je connais ni le titre ni le rappeur mais je croi me souvenir que dans le clip la femme qui fait le reffrain est dans un taxi et il y a le mot "disco" qui revient souvent dans le son
je cherche la meme musique que toi et je ne la trouve pas!! je crois qu'il y avait meme plusieurs rappeurs us, effectivement ca fesait "disco" tintintintin tintintin "disco" si tu la trouvé fait moi signe stp
Salut,je crois que le son que vous rechercher est "Peelo" du groupe Outlandish (moi aussi je le cherchais et je l'ai trouvé! :) ) enfin si c'est pas ça désolé...
las-ratz
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2012
1 -
bonjour je cherche une chanson qui est sorti en 2011 : c'est du rap us et y'avait une fille qui chantait oriental/indien dans le refrain . et je pense que c'est une chanson de busta rhymes mais je ne suis pas sure du tout ...
celle la c juste une tueriiie !!!!!!!!!!
Je vois c est quelle musique je cherche aussi je croi c busta rhymes meme a chaque fin de phrase indou il dit let's go
Commenter la réponse de corosif94
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2013
0
Merci
Avec toutes vos propositions je n'ai toujours pas trouvé la mienne !!
Toujours avec du rap et une chanteuse hindou qui chante genre : lalalala lalalalallala .. Je vous chanterez bien le refrain mais la je peux pas !
Elephunk theme black eyed peace?
Rapsody peut etre? Il y a un eptit style musique classique aussi ? Désolée je ne suis plsu certaine de l'orthographe ;)
-
Thruth hurt feat rakim le titre c addictive. Essaye ca...
Commenter la réponse de Bacasisi
ils lui ont dégueulassé son post, au lieu de créer leur propre post ils choisissent de venir lui chier sur les pieds. même si ça date ben ca persiste même aujourd'hui. au final elle n'a jamais trouvé sa réponse. quelle bande de parasites.
l'original est de Abdel Halim Hafez-Khosara
Commenter la réponse de Amine
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2017
0
Merci
Ce que tu cherches n'est pas plutot fin des années 90 ?

avec un clip qui ressemble à celui-là :
- Foxy Brown Feat. Jay-Z - Ill Be Good (1996 Brooklyn, NY)
( https://www.youtube.com/watch?v=d1oCsn39kKk )

Dans mon souvenir la voix de la fille était un peu nasillarde et elle était typée asie.

Je cherche en tout cas moi aussi le titre de cette chanson.
Commenter la réponse de crealuna