Driver "controleur ethernet" aspire 7720

Résolu/Fermé
dredger - 17 sept. 2009 à 13:24
 trodcheveux - 7 sept. 2010 à 15:14
Bonjour,
hier grâce à votre aide j'ai pu trouver mes drivers
mais il m'en manque encore 4:
-controleur ethernet
-peripherique systeme de base
-peripherique systeme de base
-peripherique systeme de base
qlq1 pourrait-il m'aider svp.
Ou m'indiquer un logiciel (gratuit de preference)
qui puisse le faire automatiquement.
Merci.
PS: je precise à l'avance qu'il n'y est pas sur le site ACER.
(ou alors je ne sais pas à quoi il correspond)
A voir également:

9 réponses

marssupilamis1 Messages postés 205 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 13
17 sept. 2009 à 13:30
pourrais-tu me donné stp les informations correspondant à son Numéro d'identification de l'instance de périphérique?

Pour cela fais un clic-droit sur la ligne ou tu as "?" ou "!" dans le Gestionnaire de périphériques,sélectionnes Propriétés puis cliques sur l'onglet Détails.


Et me donner stp les informations correspondant à son Numéro d'identifiant matériel (PCI/VEN_xxx&DEV_xxx&SUBSYS_xxx?

merci
0
merci mars,
si j'ai bien compris voici pour controleur ethernet:
PCI\VEN_14E4&DEV_1693&SUBSYS_011E1025&REV_02\4&227633DA&0&00E2
0
marssupilamis1 Messages postés 205 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 13
17 sept. 2009 à 13:55
ma réponse veut pas te parvenir
0
marssupilamis1 Messages postés 205 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 13
17 sept. 2009 à 13:56
essaye ceci : http://d2.devid.info/drv/99/win_xp_2k3_32-11.7.2.zip


Le pilote s'installe manuellement comme ceci:

#
Dans le Gestionnaire de périphériques clic-droit sur la ligne Périphériquecontroleur ethernet et sélectionner Mettre à jour le pilote.

#
Cocher Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié(utilisateurs expérimentés)/Ne pas rechercher.Je vais choisir le pilote à installer.

#
Cliquer sur Suivant,Disque fourni et Parcourrir.

#
Sélectionner le fichier b57win32.inf dans le dossier décompressé nVidia HDAudio puis cliquer sur Ouvrir.

#
Cliquer sur OK ,Suivant et Terminer.

#
Redémarrer l'ordinateur.

tient moi au courant.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chte remercie Mars,
j'essaie et te tiens au courant.
A+
0
Merci bcp Mars, probleme resolu
J'espere à mon tour rendre service aux autres.
A bientot.
0
marssupilamis1 Messages postés 205 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 13
17 sept. 2009 à 14:28
de rien
0
Juste pour te remercier mars de cette réponse rapide, concise et efficace.
RESOLU pour moi aussi
0
au secours, meme probleme por mon acer 7720z, controleur ethernet pas de driver!! le lien ne fonctionne plus ; argggg


help!
0
vraiment meme probleme : num d identification d instance pci..... idem. du coup pas internet.
un autre driver m est demandé pour modem device on high definition audio bus, bien que le son de mon acer fonctionne....

mayde mayde!!!


(merci a tous ceux qui octroient de leur temps pour ceux qui sont un peu largués comme moi!)
0