Projet

Fermé
chocoinfo - 17 sept. 2009 à 12:36
 chocoinfo - 17 oct. 2009 à 17:54
Bonjour, je voudrais faire un programme en PASCAL pour la gestion des ressources humaines pour un pays donné ;exemple de la Côte d'Ivoire

7 réponses

masterchris Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 5
17 sept. 2009 à 13:34
Ta question est trop vaste,quel aspect exactement des RH tu souhaite gérer?pourqoi as-tu choisi pascal?
0
bonjour,o faite je veux un programme qui gère les employers d' une société donnée et leur presence
merci de me repondre car le depot du projet est prevu ds 4 jours.Agnero
0
masterchris Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 5
23 sept. 2009 à 14:56
bon tu dois utiliser les fichiers pour stoker les employés sur le DD.quels types de données ta prévu pour représenter tes employés?
0
bonjour,les données sont les suivantes:
_matr,nom et prenoms,dateemb,fonction,salaire,datederetraite(ceci pour le premier fichier nommé employers).
_matr,dateemb et heureemb( ceci pour le second fichier nommé presence)
le premier fichier doit comporter le menu suivant:
creation(procedure)
affichage(procedure)
recherchesalaire en fonction du matr(fonction)
masse slariale avec la fonct recherchesalaire(procedure)
merci encore pour vos efor pour notr reussite, AGNIMEL Agnero
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
masterchris Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 5
24 sept. 2009 à 16:11
ça fait un bail que j'ai pas fait pascal;j'ai eu a faire un projet de gestion de boutique qui je crois pourrai être utile.je te l'envoi par mail dès que j'ai ta boite,le mien c'est uchiwa.itachi92@yahoo.fr
0
ma boite est la suivte
agnimelagnero@yahoo.fr
merci pr tou
0
ma boite est la suivte
agnimelagnero@yahoo.fr
merci pr tou
0
bonjour voici ici des entité avec lesquellls nous devrons trouver les atrributs ,les associations ainsi que les propriétés de ses associations:
-client
-produit
-fournisseur
-banque
-commande
-livraison
-facture
-ordre de paiement
-reçu
-quitance
-versement
-declaration
nous demandons votre aide afin d pouvoir le rendre le lundi ces un exercice de maison.
le travail à fair est de faire un modèle entité/association
merci de nouus aider
0
bonjour voici ici des entité avec lesquellls nous devrons trouver les attributs de ses entités ,les associations entre ces entités ainsi que les propriétés de ses associations:
-client
-produit
-fournisseur
-banque
-commande
-livraison
-facture
-ordre de paiement
-reçu
-quitance
-versement
-declaration
nous demandons votre aide afin d pouvoir le rendre le lundi ces un exercice de maison.
le travail à fair est de faire un modèle entité/association
merci de nous aider
0