OUTLOOK 2007 - Accusés de réception auto

Résolu/Fermé
Aztek33 Messages postés 625 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2021 - 17 sept. 2009 à 12:20
 Patichon - 17 oct. 2011 à 09:38
Bonjour,

J'aimerai que l'option "demander un accusé de réception" soit toujours cochée lorsque j'envoie un mail. Il m'arrive souvent d'oublier de la cocher avant d'envoyer le mail, et c'est trop tard.

Comment puis-je faire ?

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Envoyer un message avec une demande d'accusé de réception S/MIME
S'applique à : Microsoft Office Outlook 2007
Imprimer
Afficher tout
Un accusé S/MIME est une fonctionnalité de sécurité de messagerie électronique qui permet de demander confirmation qu'un message a été reçu sans avoir été modifié. L'accusé indique également le nom de la personne qui a ouvert le message et la date à laquelle il a été lu. Ces informations de vérification sont renvoyées sous forme de message dans votre boîte de réception. Vous pouvez configurer Microsoft Office Outlook 2007 de sorte que vos messages soient envoyés avec une demande d'accusé S/MIME.
Contenu de cet article
* Envoyer un seul message avec une demande d'accusé de réception S/MIME
* Envoyer tous les messages avec une demande d'accusé de réception S/MIME
Envoyer un seul message avec une demande d'accusé de réception S/MIME
1. Dans le message, dans l'onglet Message, dans le groupe Options, cliquez sur le lanceur de la boîte de dialogue Options des messages .
2. Cliquez sur Paramètres de sécurité.
3. Activez la case à cocher Ajouter la signature électronique au message.
4. Activez la case à cocher Demander un reçu S/MIME pour ce message.
5. Cliquez deux fois sur OK.
6. Envoyez votre message.
Haut de la page
Envoyer tous les messages avec une demande d'accusé de réception S/MIME
1. Dans le menu Outils, cliquez sur Centre de gestion de la confidentialité, puis sur Sécurité de messagerie électronique.
2. Sous Courrier électronique chiffré, activez la case à cocher Ajouter la signature numérique au message sortant.
3. Activez la case à cocher Demander un accusé S/MIME pour tous les messages S/MIME signés.
4. Cliquez deux fois sur OK.
5. Envoyez votre message.
10