Transfert HostPapa

Fermé
totalquiche Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2009 - 17 sept. 2009 à 11:51
taty1973 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 - 11 déc. 2013 à 21:12
Bonjour,
je dois changer d'hébergeur, et je me suis inscrite chez HostPapa, hébergeur canadien et "écologique", qui a un package super intéressant, et a l'air très fiable. Est-ce que quelqu'un est chez eux aussi ? ce que je trouve difficile pour le moment c'est de comprendre comment transférer facilement mes données chez eux. J'ai demandé le transfert de mon nom de domaine chez eux, puis je l'ai annulé parce que je préfère rester chez Gandi. Mon site d'artiste va fermer le 18 ou 19 septembre...est-ce que je peux stocker mes données (références images) sur mon disque dur, et les transférer après chez HostPapa ? merci d'avance pour tous les conseils que vous pourrez me donner !
A voir également:

11 réponses

De prime abord, l'offre n'a pas l'air mal donc on y souscrit....et ensuite que des pb, il limite tout (si vous voulez envoyer un emailing n'y pensez pas) , leur service client n'est pas réactif, pour trouver une réponse ou de l'aide quand on a un pb, c'est vraiment très compliqué.
Bref, j'ai des noms de domaines et des plans d'hébergement chez plusieurs hébergeurs (1&1, OVH, Gandi, etc..) et Host Papa est de le pire des services, et de loin !
Ceci ajouté qu'en fait quand on y regarde bien, c'est pas moins cher qu'ailleurs, je vous conseille de passer votre chemin.
8
leur service de soutient s'adresse à des informaticien parlant anglais pour les autres c'est inutilisable il n'arrivent pas à me dire comment mettre à jour mon site
0
Bin ....pourtant je suis aussi chez hospapa et je n ai rencontré aucun probleme non plus.....et hotlines au top ....
0
orangevinz Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012
10 mai 2012 à 11:51
Idem pour moi, je suis chez Hostpapa depuis plus d'un an et aucun souci. Les temps d'accès sont bcp plus rapide que chez 1and1 par exemple! Je me permet de comparer puisque j'ai des comptes chez les 2.
La hotline est très réactive depuis twitter/tickets et téléphone.
Franchement je soupçonne la concurrence de venir troller ici...
0
je suis chez eux depuis 3 ans et je cherche comment m en aller il ne sont pas professionnel, il coupe le service son justification il supprime de base sans demander votre avi scar il dise que cela dépasse les quotas .... j ai essayé d'autre hébergeur et il ne sont pas dans le top
0
hostpapa ne sont pas pro à eviter
0
host papa c'est le top du top
quand on ne connais vaut mieux pas critiquer
a bon entendeur.............
3
Perso j'ai 3 noms de domaine chez eux avec hébergement ....que du bonheur !
j'ai dessus du JOOMLA, fullflash et prestashop et tout fonctionne à merveille !
0
je vous conseille de ne pas publié chez hostpapa , leurs serveur et toujours à des problèmes. chaque (1 min ou 5 min) . ça veux dire que votre site sera 20% enligne et 80% offline. Apres plusieurs réclamation il dises :

++((Comme vous êtes sur un environnement partagé, il arrive que des clients abusent des ressources des serveurs, et cela affecte les autres utilisateurs.

Nous suspendons leur compte lorsque çà arrive, mais cela peut prendre du temps.
Il est possible que vous rencontriez de temps à autre des problèmes de connexion, cela dit nous travaillons chaque jour au bon fonctionnement de nos serveurs.

Veuillez considérer un environnement dédié si vous avez besoin d'un temps en ligne de 100%))++

alors ça c"est pas logique. pourquoi en paye un engagement de 36 mois ? on est des victimes de cette société et il y a plusieurs comme nous.

cherche un autre hébergeur pour mieux garder votre argent.
3
commercesurlenet Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 2
24 janv. 2010 à 19:48
Bonjour

Je viens de prendre connaissance du message et je peux vous apporter mon opinions la-dessus.
J'ai un site web qui est héberger chez Hostpapa et je peux vous garantir que je n'ai jamais eu de
problème.

J'ai fait plusiers recherches avant de choisir Hostpapa et c'est l'hébergeur qui offrait le meilleur rapport
qualité/prix sur le marché tel: Bande passante illimité, nom de domaine illimité, disque dur illimité, compte courriel illimité, etc. Vous avez aussi un service en français possible.

Vous pouvez aussi voir Hostgator à prix abordable qui offre un service similaire mais il est en anglais: Voir le site Hostgator

J'ai aussi un site héberger par 1and1: Voir le site 1and1

Faites votre choix

Mario Morency
Commerce sur le net.com
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 329
14 oct. 2009 à 23:54
Egalement chez Hostpapa, exclusivement pour de l'hébergement puisque tous mes domaines sont chez Gandi. Je n'ai pas de soucis avec eux. Le support est réactif, bien que pas toujours très pratique compte tenu du décalage horaire et que l'on cherche à avoir un interlocuteur spécifique sur le live chat.

J'avais des besoins de configuration serveur spécifiques, ils ont toujours répondu positivement à mes demandes.

Hostpapa, Dreamhost... je ne vois pas de meilleure alternative en serveur mutualisé de grosse capacité à des tarifs tout à fait raisonnables.
1
chiottepapa
28 nov. 2012 à 23:39
Client chez eux depuis juillet 2012, je n'ai que DES PROBLEMES !! Ce sont des gros arnaqueurs, le service est tellement pourris que de vous même vous allez migrer ailleurs avant la fin de votre contrat !! Ceux qui mettent des avis positifs ne peuvent qu'être payé par chiottepapa car il suffit de taper "avis hostpapa" sur google pour se rendre compte que c'est une arnaque complète !!! FUYEZ !!!!
1
neadkolor Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014 15
21 févr. 2013 à 23:26
@ Simon: tu as raison, il se peut que certains commentaires positifs d'Hospapa soient des faux (notamment l'unique post de "commercesurlenet" qui s'est inscrit le jour même du topic ...

Sinon pour répondre au topic, voici un tuto pour migrer correctement chez Hostpapa (lisez directement la 2eme partie).
http://neadkolor.com/infos-actus/hebergement/resilier-contrat-1and1-changer-hebergeur/
1
Mais pourquoi tu dis que HostPapa est une arnaque, tu les connais ? je n ai pas pris ovh justement parce que dans les forums tu vois qu en ce moment ovh fonctionne super mal, idem pour 1&1.....sinon j'aime bien ton lapsus : "hotpapa" (:
0
Jamais eu de soucis non plus avec Hostpapa, excellent tarif (surtout avec cette promo Hostpapa), et bonne qualité (même si évidemment ça ne vaut pas un dédié!). Je ne peux que conseiller pour héberger prestashop. Voir les avis sur quelques avis sur Hostpapa en particulier ici et quelques sites hébergés chez eux.
Vous pouvez aussi rajoutez votre avis (ce que j'ai fait) pour gagner 100€!
0
Dominique leweb
13 nov. 2011 à 01:38
Et bien moi je les adore !
J'ai quelques dizaines de sites (je sais plus conbien, une trentaine environ).
J'ai mis longtemps à migrer car j'étais client OVH depuis plusieurs années. et transférer un nombre pareil de site c'est un peu l'angoisse surtout que Hostpapa à l'époque était peu connu.
J'ai quitté OVH excédé par les problèmes d"emails. Des adresses étaient sans arrêt blacklisteés parceque j'étais sur les même IP que des spammeurs. Le service client OVH est déplorable et terriblement long.
J'ai testé Hostpapa sur un site et là j'ai découvert un ftp incroyable. 10 fois plus rapide qu'OVH. Quant au service client jamais eu de problème avec eux en français ou en anglais j'ai toujours une réponse et assez rapide, en général dans les 24h.
Le cpanel est génial bien plus complet et clair que celui d'Ovh.
Bon tout n'est pas parfait. J'ai eu qq limitation parfois selon des besoins très spécifique.
Donc je les conseille pour la plupart des cas mais à contacter si vous avez un projet particulier. Par exemple il ne sont pas conseillé pour un magento.
0
Il se peut bien que les gens qui mettent des avis positifs sur hostpapa soient des employés de hostpapa ou des personnes payées par cette compagnie.
Je suis avec eux, leurs serveurs se trouvent aux USA alors que je pensais que c'est au Canada. Service technique, tout le temps boite vocale. Je ne la recommande pas.
0