Problème fonctionement Synctoy 2.0

Fermé
Vishnouland Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011 - 17 sept. 2009 à 10:39
Vishnouland Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011 - 28 janv. 2010 à 14:26
Bonjour,
Syntoy 2.0 était installé sur un portable avec les paramètres de synchro entre un dossier réseau et un dossier local.
Les premiers fonctionnement aucuns soucis, depuis plusieurs mois, J'obtiens le message suivant "The required Microsoft Sync Framework components for Synctoy cannot be found. Please re-run SyncToy 2.0 setup from the opriginal location" lors de la synchronisation ou la nouvelle création de dossier synchronisé.

J'ai
- Désinstallé SyncToy puis réinstallé (suppression des dossiers visible et caché dans le documents and setting et programfiles))
- Désinstaller les éléments Framework de SyncToy puis réinstallé
- Suppression de clé de registre puis réinstalle.

Le problème est toujours identique.
L'antivirus est désactivé pendant l'installation et SyncToy est installé depuis un compte administrateur.

Auriez-vous une solution à m'apporter?
Merci
A voir également:

1 réponse

Vishnouland Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011
28 janv. 2010 à 14:26
Je n'ai trouvé aucune, réponse, donc j'ai du me résoudre à recréer le profil de l'utilisateur.
Merci
0