Arma 2 et les codes de triche

Fermé
man x Messages postés 156 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2020 - 16 sept. 2009 à 19:05
zarzorg Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 - 26 janv. 2011 à 12:49
Bonjour,


Comme mon précédente message a apparement été effacé, je me répete donc (merci CCM.net !!):


DOnc, je voudrais (toujours) savoir si l un d entre vous peut me dire si l astuce pour débloquer toute les missions de la campagne solo fonctionne VRAIMENT car pas moyen chez moi !!

J'appuie simultanément (ou l une apres l autre, rien n y fait) sur les touches MAJ gauche et - du pavé numérique mais AUCUNE FENETRE NE S OUVRE pour y taper les cheat codes !!!

L un de vous t il déjà réussi ?????

MERCI d AVANCE !! (et honte à CCM.net d avoir effacé mon précédent post, vilains!!)



man x

A voir également:

3 réponses

Appuie sue la touche SHIFT gauche et maintiens-la enfoncée jusqu'à ce que tu aies fini de taper le code. Appuie sur la touche - du pavé numérique et tape le code désiré ( le plus utile étant ENDMISSION vu le nombre impressionnant de bugs de ce jeu !)
14
Au fait ! Contrairement à d'autres jeux, aucune console ne s'ouvre. Il est donc normal que rien n'apparaisse à l'écran.
4
zarzorg Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 4
26 janv. 2011 à 12:49
bonjour , savez ou et comment aller rechercher des munitions ?
4