Dossier "images" en double sur deux HD

Fermé
Mao - 16 sept. 2009 à 15:24
Sloreil Messages postés 29 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2017 - 27 oct. 2014 à 11:47
Voilà,

J'ai récemment changer l'emplacement de mon dossier "images" (sous VISTA) pour le mettre sur un autre disque dur. J'ai fais le changement dans propriété, les images ont été copiés sur le second disque dur mais elles sont aussi restées sur le premier et les deux dossier fonctionne en même temps, si je supprime une image dans l'un des deux elle se supprime automatiquement dans l'autre.

J'aimerais savoir comment supprimer le dossier "Images" qui est resté sur le premier disque dur parce que là je me retrouve avec deux dossiers identiques...

Merci d'avance,

Mao
A voir également:

3 réponses

keupon17 Messages postés 744 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 99
16 sept. 2009 à 15:28
si les deux fonctionne à l'identique c'est qu'il y en a une des deux qui est un raccourci.....
regarde si au niveau de ton dossier, il n'y a pas une fleche qui indiquerai que c'est un raccourci (en bas à gauche du dossier)
0
Merci de ta réponse mais malheureusement non aucun n'est un raccourci :/

J'y pige plus rien là pourtant j'ai bien mit le chemin du deuxième disque dur dans les propriété mais rien à faire, j'ai aussi essayé de refaire l'opération mais rien y fait...
0
Sloreil Messages postés 29 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2017 43
27 oct. 2014 à 11:47
Pareil pour moi, sauf que j'ai Images, Musiques et Documents en double ! C'est sur mon bureau et je peux pas les supprimer sinon ça supprime mes vrais dossiers Images ou Musiques ou Documents...
Je suis sur Windows 8 *-*
Et sur google je trouve que des résultats pour Vista !
0