Un code J2EE

Fermé
safowan Messages postés 174 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2022 - 16 sept. 2009 à 14:02
biboo_ Messages postés 1249 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 - 16 sept. 2009 à 15:00
Bonjour,
Je suis débutant en J2EE et j'ai trouvé une implémentation en JaVa qui sert normalement à programmer une interface graphique d'un site web (c'est ce que je crois).
Je vais commenter ce code et je souhaite que vous, mes amis, me corriger les erreurs et m'éclaircir les points flous (pour moi) :)
Voila le code :

package org.hello.ws.impl;
import javax.jws.WebService;
import org.weblab_project.core.model.ComposedUnit;
import org.weblab_project.core.model.Document;
import org.weblab_project.core.model.Resource;
import org.weblab_project.core.model.text.Text;
import org.weblab_project.services.analyser.types.ProcessArgs;
import org.weblab_project.services.analyser.types.ProcessReturn;
import org.weblab_project.services.documentanalysis.Analyser;
import org.weblab_project.services.documentanalysis.ProcessException;
import org.weblab_project.services.exception.WebLabException;
@WebService(endpointInterface = "org.weblab_project.services.documentanalysis.Analyser")
public class HelloService implements Analyser {
public ProcessReturn process(ProcessArgs args) throws ProcessException {
Resource resource = args.getResource();
// add a text unit if it is a Document
if (resource instanceof Document) {
ComposedUnit original = (ComposedUnit) resource;
Text hello = new Text();
// setting a fake content
hello.setContent("Hello !");
// adding URI to the new Text
// /!\ service should ensure that this URI is unique
// in the composedUnit scope
hello.setUri(original.getUri() + "#"
+ original.getMediaUnit().size());
// adding the Text to the composedUnit
original.getMediaUnit().add(hello);
// if not a Document throw a WebLab exception
} else {