Eoengine

Fermé
pimous64 - 16 sept. 2009 à 13:14
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 - 17 sept. 2009 à 00:35
Bonjour, je viens d'allumer mon ordi et un petit onglet marqué EoEngine avec un personnage est apparu .
je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer se que c'est s'il vous plait .

je vous remercie d'avance

5 réponses

Bonjour,

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12711298-c-est-quoi-eoengine

Egalement sous ton message, tu as Meilleurs réponses pour eoengine, tu peux le sélectionner et voir toutes les discussions ayant attrait à ce sujet.

Peu pas t'en dire +.

Philippe
0
A priori c'est pour faire des montages photo
0
ah bon ? je vois pas . l'onglet s'ouvre pas rien . y fait décoration
0
Bonjour,

Avez vous suivi le lien en Post 1, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12711298-c-est-quoi-eoengine

suivez le lien donné par sped2 en Post 1 et suivez toutes la discussion jusqu'au bout.

Philippe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
17 sept. 2009 à 00:35
Hello Philippe ;-)

Pimous, fais ce qui suit stp :

Salut !


Télécharge AD-Remover sur ton bureau :

Ad_Remover est un outil spécifique conçu par C_XX , son rôle est la suppression d'Adware comme Eorezo, SweetIm, MyWebSearch etc...

/!\ Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours


* Double clique sur l'icône AD-R.exesituée sur ton bureau
L'installation se fait automatiquement .

* Au menu principal choisi l'option "S"

Patiente pendant le scan.

* Poste le rapport qui apparait à la fin .

( le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(date).log )

(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

Note :

"Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
0