Connecter resau dlna entre livebox et ecran

Résolu/Fermé
alan2 - 15 sept. 2009 à 19:14
 Masta07 - 13 oct. 2015 à 22:15
Bonjour, j'aimerais connecter mon ecran lcd sony sur ma livebox pour profiter de mes données via réseau dlna, est-ce possible ou faut-il racheter un routeur à large bande ? je voulais voir déjà si il recevais intenet et j'ai simplement raccorder mon ecran à la livebox mais il ne m'a rien trouver en réseau...je possède une livebox inventel avec deux port rj45 ...merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

14 réponses

Pour ce qui est de ta livebox tu n'as pas besoin de la changer, je possède aussi un lcd samsung avec dlna et ça marche très bien avec ma livebox inventel, pour ton lcd sony je ne sais pas mais pour mon samsung il n'arrivait pas non plus à se connecter au réseau en dhcp, j'ai simplement mis les paramètres réseau manuellement sur ma télé pour l'ip, la passerelle (192.168.1.1) et le dns orange (80.10.246.2 ou 80.10.246.129 pour le secondaire) et ça a fonctionné.
Essayes de mettre les paramètres manuellement comme moi peut être que ça passera :)
17
Bonjour, j'ai moi aussi un samsung et une livebox sagem.
ça ne fonctionne pas en config auto (pas adresse IP). en manuel en rentrant une adresse IP ça bloque ensuite sur le ping passerelle... un remède ???
0
alan2 > gillles
31 oct. 2009 à 09:46
Pour ma part , je te conseille de laisser la config de ton ecran en auto car moi cela fonctionne comme cela, verifie bien que windows media 11 detecte ta tv, que ta config de ta livebox soit bien en filtrage au minimum, que le port jaune soit bien configuré en port routeur et non pas tv, voilà autrement verifie bien ton cablage...continuité , connexion , direction...et tu es allé sur le site de samsung pour voir si il y a une aide ?
0