Icone de lancement rapide:le bureau a disparu

Résolu/Fermé
greg007 Messages postés 393 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 - 13 avril 2005 à 20:11
 melaxime - 2 janv. 2008 à 13:54
Bonjour tout le monde...

Voilà j'utilise beaucoup les touche de raccourcis de lancement rapide et principalement celle du bureau. depuis hier apres une fausse manip de ma part :S j'ai enlevé le raccourcis du bureau et maintenant j'ai beau essayer d'enlever les icone de lancement rapide et de les remmetre mais ca ne marche pas. l'icone du bureau ne revien pas :S


Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 541
13 avril 2005 à 20:26
4
greg007 Messages postés 393 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 49
13 avril 2005 à 20:32
Merci bcp pour ton aide. J'avais pourtant effectué une recherche avant mais je n'avais rien trouvé... désolé du derangement.
3
Bonjour,
J'ai un petit soucis egalement, l'icone bureau de la barre de lancement rapide à disparu.
J'ai fait ce que vous m'avez conseillé, ça a fonctionné parfaitement.
Cependant, je tourne avec Windows Vista, et l'icone du bureau, c'est celui de XP.
Vous me direz surement que ça ne change pas grand chose mais si, avant quand je cliquai sur l'icone,
ça me basculai sur le bureau Vista avec la barre de gadgets, avec l'icone d'XP, ça me bascule sur le bureau mais ça me
supprime la barre de gagets, comment faire pour récupérer l'icone de bureau propre à Vista ?
S'il vous plait, aidez-moi, c'est un vrai casse tête pour moi...
Merci d'avance !
0
greg007 Messages postés 393 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 49
2 janv. 2008 à 07:42
Peut etre en faisant une recherche dans l'ensemble de l'ordinateur, vous trouverez le lien.

Il y a une autre solution, c'est de vous envoyez par mail ou par messagerie instantannée, l'icone en elle meme.
Je sais que ca marche car j'ai utilisé cette solution là également quand j'avais eu le probleme. (Par contre il faut certainement que ce soit quelqu'un qui ai Vista :/ ).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
D'accord, c'est tout bête mais j'y avait même pas pensé !
Faut que je trouve quelqu'un qui a Vista, je pense que ça pourrai marcher.
Je te remerci pour ton aide ! ;)
0