Bug curseur de windows

Fermé
Kevmar93 - 15 sept. 2009 à 18:49
 raphpell - 25 oct. 2009 à 18:08
Bonjour,
Je suis sous windows XP et j'ai récemment eu un bug bizarre avec mon PC portable.
En effet le curseur reviens toujours à la position haut gauche quand j'écris.
Quand je vous écris ce mail, parfois le curseur reviens au début de la phrase tout seul!!
Quand je navique sur une page Internet explorer, il me monte le curseur de défilement de la page web vers le haut ( impossible de défiler vers le bas de la page web)
Ceci ce produit partout dans toute la navigation ( Windows Explorer, Internet Explorer, Word, .. )
Parfois ca se calme et ca ne bug plus mais juste apres ca reprend et impossible de controler le curseur !!


Si vous avez besoin de plus d'explication ou d'information sur mon PC portable, merci de me le faire savoir !

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

j'ai exactement le même problème avec mon PC ,sauf que c'est un PC de bureau et que c'est sous Vista.

Merci de me tenir au courant si quelqu'un a une solution
0
j'ai les même soucis sous Vista avec Internet Explorer :
- Le curseur revient au début dans les champs de formulaire de la page puis dans IE même

Puis
- La barre de défilement BUG
- Le déplacement de fenêtre BUG.

Puis un jour un dossier à été effacé de mon ordi : il contenait les paramètres perso de toutes mes applications ( Dossier AppData/Roaming/ )

J'ai de nouveau ce virus, solution tester :
1 - redémarrer l'ordi (moins d'une heure sans )
2 - restaurer Windows depuis une sauvegarde ( depend du jour de la sauvegarde et de l'apparition du phénomène )
3 - La deuxième j'ai réinstaller IE8 ( 1 jours sans bug )
4 - La quatrième serait tout formater et réinstaller Windows ?

Les antivirus gratuit ne trouve rien; Je ne sais vraiment pas à quel virus nous avons a faire !

Une idée ?
0