Bande noire de 2cm sur les cotés de mon ecran

Résolu/Fermé
ddv - 15 sept. 2009 à 12:34
 Mayassou - 15 avril 2017 à 10:25
Bonjour,
quand j'allume mon ordi, j'ai une bande noire de 2cm de chaque coté de mon écran, comment faire pour que la fenêtre prenne tous l'écran
de plus lorsque j'ouvre une page , elle ne s'affiche pas complètement ,je ne vois pas les cotés , il faut que j'utilise la barre en bas pour aller a gauch ou a droite
..
J'ai un wind xp pro et dans panneau de conf/ apparence et theme/ je ne sais pas ou regler
et avec les touches sur l'écran , ca ne marche pas
C pas normal, Ou aller pour faire ces réglages...................merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 12:40
Salut
Tu n'a pas une touche "auto ajust" sur ton écran de pc?
4
non !!
j'ai un bouton ( + et -) et j'ai un bouton ( ok)
j'ai essayé avec les reglage que l'on me propose " horizontale" ou autre mais ca ne marche pas
0
Merci beaucoup je pensai que cette manipulation n'allait pas m'aider mais finalement si ^^ ! Encore Merci !
0
merci divinewind , en fait il faut chercher un moment et toucher a tous
c'est bien avec les boutons de l'écran kil faut regler..............mais c bon ,, ca marche
2
Divinewind Messages postés 289 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 39
15 sept. 2009 à 13:38
Ecran CRT (tube cathodique) ou TFT (plat) ?
0
j'ai un ancien ecran, je penses cathodique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Divinewind Messages postés 289 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 39
15 sept. 2009 à 14:51
En redimensionnant l'image avec les options de ton écran (molettes ou boutons), tu ne parvient pas à ajuster l'image ?

Dans ces cas, la solution est de réduire les dimensions au minimum, corriger l'inclinaison avec l'outil rotation, ensuite d'agrandir l'image à environ 1cm des bords verticaux et horizontaux, corriger encore l'inclinaison, en utilisant aussi les outils de correction de perspective, de coussin etc., et ensuite augmenter encore les dimensions à 1mm du bord et effectuer les dernières corrections.
Essaye de suivre les courbes naturelles de ton écran plutôt que d'essayer d'avoir une image plate pour ton œil.
0
c'est pas facile, , mais je n'y arrive pas complètement..............je vais encore essayer
0
Divinewind Messages postés 289 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 39
15 sept. 2009 à 16:57
Excellent, n'oublie pas le statut "Résolu" pour ton topic :)
0