J'ai supprimé ou bloqué mon compte administra

Fermé
comete625 Messages postés 83 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2023 - 15 sept. 2009 à 12:22
comete625 Messages postés 83 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2023 - 15 sept. 2009 à 21:07
Bonjour,
je suis désemparée, hier en voulant enlever le mot de passe qui m'embêter pour ouvrir l'ordinateur, j'ai du tout simplement faire une mauvaise manipulation, ce qui fait que ce matin, je ne peux plus accéder à l'ordi en tant qu'administrateur, il me demande le mot de passe et lorsque je lui met, il me donne comme message que c'est incorrect. si je me connecte avec un compte utilisateur, je m'aperçois qu'apparemment je n'ai même plus de compte administrateur, j'ai tenté de demander la solution à jceel mais sans résultat...
mon matériel est un hp pavillon t728.fr, système d'exploitation explorer, je précise que j'avais fais des cd (7) de sauvegarde du système lors de l'achat de l'ordinateur en 2004 , malheureusement ceux-ci s'avèrent "mauvais" c'est à dire mal enregistrés ou mal classés dans les boîtiers , ce qui fait que je ne peux mkême pas reformater le disque dur, j'ai tenté F6 F8 rien n'y a fait
merci à tous ceux qui tenteront de m'aider car je ne peux plus accéder à mes documents ni rien...
bonne journée
A voir également:

1 réponse

comete625 Messages postés 83 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2023 28
15 sept. 2009 à 21:07
rebonjour,
n'ayant pas eu de réponse mais cependant ayant réussit plus ou moins à me dépanner (avec l'aide de mon fils) voici la solution trouvé, lorsque la page s'affiche me demandant le mot de passe l'ignorer tout simplement et faire "ok" , du fait que j'avais supprimé le mot de passe hier, je peux de nouveaux accéder à mon compte, mais je ne sais toujours pas comment supprimer cette fenêtre avant la connection à l'ordinateur
bonne soirée
0