Cellule lié excel ouverture automatique

Résolu/Fermé
woutz Messages postés 69 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011 - 15 sept. 2009 à 12:03
 Eric - 22 nov. 2019 à 18:00
Bonjour,

J'ai un soucis avec excel, je suis sous un nouvel ordi et je n'arrive pls a retrouver un ancien parametre.

Sur l'ancien, quand je double cliquais sur une cellule avec une liaison sur un autre onglet ou autre fichier, j'accedais directement à la cellule dont étais tiré la cellule initiale, ce qui est pratique pour remonter rapidemment les differents fichiers.

Sur le nouveau, le double clic me permet juste d'editer la cellule.

Je me rapelle qu'il y a un parametre à changer mais impossible de le retrouver.

Quelqu'un pour m'aider???


Merci!

(l'info m'interesse pour excel 2003 et 2007)
A voir également:

5 réponses

pilas31 Messages postés 1825 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2020 643
7 oct. 2009 à 17:12
Bonjour,

Je pense que dans Excel 2003 c'est dans le menu Outils/Options dans l'onglet "Modification" il faut décocher la case "Modification directe"

Dans Excel 2007 c'est en cliquant sur le bouton office puis le bouton option excel

A+
28
Precision pour excel 2007, apres avoir clique sur le bouton office, selectioner excel options (en bas a droite du menu deroulant) puis options avancees, puis dans l'intitule options d'editions il faut effectivement décocher la case "Modification directe".
1
Bonjour,
Merci Pilas31. Toujours d'actualité sur Excel 2016.
Fichier, Options, Options avancées=> décliquer modification directe.
0
Exactement ce que je cherchais. Merci!
0