Sniperspy

Fermé
aris64 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 - 15 sept. 2009 à 11:17
 Ju - 8 avril 2011 à 20:44
Bonjour,
j'ai achaite le logiciel sniperspy mais je n'arrive pas a m'enservir pourtant j'ai suivi le mode d'isntallation mmais rien ne se passe je execute le module mais rien quequn peux mexpliquer quel fichier il faut ouvrir pour le faire foncionner excusemoi pour les fautes et mon expresion car je suis espagnol merci d'avance
A voir également:
  • Sniperspy
  • SniperSpy - Télécharger - Contrôle parental

4 réponses

couper vos anti virus et le module pourra etre creer.

esperant qu'il ne soit pas detecté par le pc de vos victimes a son tour.

bonne chance.
1
Bonjour,
As-tu pu au final te servir du logiciel.
Je suis à la création du module.. et il met error 75..je n'arrive pas à localiser un fichier..
0
Bonjour Bis,

est ce que tu arrive finalement te servir du logiciel, car moi aussi je pense l'acheter mais j'ai peur de ne pas en pouvoir servir...
0
J'ai téléchargé la version gratuite 7 jours. Facile à installer, quoiqu'il faut s'assurer ne pas laisser de traces. Ça fonctionnait à peu près bien hier, sauf que la fonction mot de passe et capture d'écran aux 5 min ne fonctionnait pas. Aujourd'hui, ça ne fonctionne plus du tout. J'ai tchatter ce matin et aucune trace. Et la capture d'écran LIVE me montre des captures dattant d'hier. QUelqu'un sait qu'elle est ce bog?
0