PC 2008f

Résolu/Fermé
loloba705 Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 26 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 - 13 avril 2005 à 15:46
 philll - 6 sept. 2009 à 10:31
Bonjour,

J'ai acheté une webcam sur ebay PC-Color CAMERA de shixin.
c'est une PC-2008F j'ai eu un driver car le cd d'installation ne fonctionné pas donc le vendeur m'en a donné un, je l'installe mais, sa ne marche toujours pas, je l'installe avec l'ajout de matériel mais il ne fonctionne pas plus. Je l'installe et à la fin, l'ordinateur redémarre et, l'ordinateur me dit PC USB Camera détecté, mais a chaque fois que je clique dessus il recommence l'installation (l'ajout de matériel) mais ne fonctionne jamais ! Donc j'ai acheté une webcam qui me sert absolument a rien ! le cd qui m'avait été envoyé avec la webcam ne fonctionne pas plus !
je vous pris de comprendre mon soucis !
merci d'avance pour toutes vos réponses qui ne peuvent que m'aider !!! MERCI
A voir également:

24 réponses

erica828 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 23 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2006 1
1 avril 2006 à 20:16
Bonjour,
J'ai toujours le même problème
J'ai la caméra PC-2008f. Je ne trouve plus le driver

Si quelqu'un peut me l'envoyer
boucleconfluent@neuf.fr

Merci beaucoup
1
Bonsoir Erica

Pour votre probleme de caméra pc-2008f je crois que la solution a déià été trouvée. Vous trouverez la réponse dans le forum en tapant votre mot clè : pc-2008f. N'oubliez pas que vous devez selectionner la rubrique matériel.

Bonne chance

Gilou78
0
erica828 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 23 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2006 1 > Gilou78
4 avril 2006 à 23:01
Bonsoir Gilou
Merci pour ta réponse mais j'ai beau chercher je ne trouve rien
En fait je n'ai plus les driver et c'est ce qui me bloque
La procédure donnée concerne ceux qui ont les driver

PEut être que quelqu'un les a récupérés ?
Merci
0
Bonsoir loloba705,


Je vais essaye de vous aider. Avant toue chose nous allons proceder par etape. Pour commencer desinstaller le pilote de votre webcam, Debranchez la de votre port usb.
redemarrer votre ordinateur. inserez votre cd d'installation de votre webcam sans la brancher. Assurer vous que le logiciel fonctionne bien avec votre os (win98/win98se/win2000/xp pro ou famililale.)
Une fois le setup effectue, normalement il devrait vous demander de brancher votre webcam. Faite le a partir de ce moment. Branchez la et laisser windows faire le reste. Normalement elle devrait fonctionner

Tenez moi au courant
gilou78
0
danielle contes
2 mai 2005 à 20:31
j'ai achete une web cam2008f, quand je l'instal mon xp pro
me dit
le logiciel que vous etes en train d'instaler pour ce materiel usb pc camera n'a pas ete valide lors du test permetant d'obtenir le logo
windows et verifiant sa compatibilite avec windowsxp
que faire s v p
merci de bien vouloir me repondre
0
Bonjour Gilou78.
J'ai moi aussi la camera usb PC-2008F mais je n'ai ni cd d'installation, ni drivers.
Pourrais-tu m'envoyer le drivers par mon email et me décrire comment l'installer ?
Merci d'avance.
0
enaod > Bilto
26 mars 2006 à 18:34
bonjour je voulais vous demander si vous avez reçu le driver de la webcam pc 2008f car je suis avec le même problème que vous donc je n'ai pas de cd ni de disquette ni rien pouvez vous m'envoyer par email le driver d'installation svp merci beaucoup
0
salut

je viens de lire le post et je vois que je ne suis pas seul
j'ai achete cette webcam sur ebay et je n'ai rien donc pourriez vous m'envoyer les pilotes svp a sylvain_anglade@yahoo.fr

merci d'avance
0
loloba705 Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 26 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 49
14 avril 2005 à 09:49
bonjour,
sauf que moi je n'ais pas le cd d'installation enfin il ne fonctionne pas ! je n'ais que les drivers!
0
loloba705 Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 26 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 49
14 avril 2005 à 15:15
je vous remerci pour tout, ça marche super bien, merci pour votre conseil qui marche super bien !!!!!!!!!!!!!!!!!! je n'avais pas pensez a faire sa !!!!! merci !!!!
0
Bonjour loloba705


Je suis ravi pour vous, c'etait un plaisir de vous rendre service

gilou78
0
bonjour j'ai besoin du logiciel pour la webcam shixing model 2008f.
J'ai le cd d'installation mais je ne comprend pas quel est le driver que je dois utiliser. Je ne sius pa sur que c'est le driver correct parce que ils ont envoyèè les istruction qui ne sont pas de cette camera, mais de une otre type de camera.
Excusez moi pour le francasi mais je suis italien.
0
danelle > tony
6 mai 2005 à 20:09
donne moi ton adresse msn et je tel'evoie
0
pat_972 > danelle
3 juin 2006 à 04:16
bjr je cherche le driver ou pilote pour ma webcam pc 2008F,alors si kelkun peut m'aider contacter moi sur msn patmadinina_13@hotmail.com....merci...
0
Lolo > danelle
25 nov. 2006 à 17:23
Salut ame charitable! pourrais tu oh s'il te plait venir en aide a une truffe de l'informatique comme moi ??? impossible de trouver ce fichu driver sur le net ! fichu webcam! pourrai tu me l'envoyer ? merci beaucoup winnylol@hotmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

J'ai aussi acheté cette webcam, je n'arrive pas à regler le son
Avez vous l mode d'emploi ?

Merci 'avance
0
salut , j'ai aussi la webcam pc-2008f mé j'ai perdu le cd d'instalation , j'ai essayer de telecharger les drivers sur le net mé ocune resultat , si tu peux m'aidee a m'envoie les drivers stp , j'attend ta reponsse.
0
loloba705 Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 26 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 49
23 avril 2005 à 15:12
pas de problème je te l'envoi donne ton adresse email stp !
0
stp loloba pourrais-tu aussi m'envoyer les driver pour la cam!
merci a toi
0
Bonjour, j'ai moi aussi un pb avec cette webcam. J'ai le cd d'installation mais ca me dit que la webcam est mal instalée. Si tu pouvais m'envoyer les drivers, j'arriverai paut etre à la faire marcher. Merci
0
salut , j'ai la webcam pc-2008f mais j'ai perdu le cd d'instalation , j'ai essayé de telecharger les drivers sur le net mais sans succès , si tu peux m'aider et m'envoie les drivers stp , ce serait super sympa
D'avance merci
0
merci bcp pour ta comprehension , mon adresse e-mail cé : enrique_iglesias_23@msn.com , merci d'avance une autre foie
0
loloba705 Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 26 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 49
23 avril 2005 à 17:14
non dsl je n'ai pas le mode d'emplois
0
bonjour lola j'ai le meme probleme que toi peux tu me doner le driver stp
0
loloba705 Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 26 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 49
27 avril 2005 à 13:54
donne moi ton adresse email ou msn c encore mieux !
0
loloba705 Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 26 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 49
27 avril 2005 à 14:04
Donnez moi vous adresses msn si possible c encore mieux !
0
bonjour j'ai le même problème que vous avec la PC-2008F, aussi je vois que vous avez possibilité de fournir le driver. Pourriez-vous me l'envoyer également ?
Mon adresse msn : amaury52@hotmail.fr
0
Bonjour LOLOBA75.
J'ai moi aussi la camera usb PC-2008F mais je n'ai ni cd d'installation, ni drivers.
Pourrais-tu m'envoyer le drivers par mon email et me décrire comment l'installer ?
Merci d'avance.
0
Bonjour, j'ai également acheté cette webcam, et je voudrais savoir si il est possible de désactiver les diodes infra rouge (quand il fait jour).

Merci.
0
samira samir
6 mai 2005 à 23:24
Bonjour,
J"ai une webcam pc-2008F mais je n"ai pas de driver, pouriez vous me l'envoyer sur mon e-mail : layale242004@hotmail.com
merci boucoup
0
Profil bloqué
19 avril 2006 à 00:27
Bonsoir,

J'ai également la webcam pc-2008f, mais pas de cd d'installation, ni de driver.

Qui peux me dépanner?

Merci de votre aide

Merlette
0
loloba705 Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 26 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 49
1 nov. 2006 à 09:19
Alors bonjour, je continue a recevoir des emails concernent cette foutu webcam me demandant le driver, je tiens juste a vous dire que je ne l'ais plus ! Et surtout arrêter de vous faire avoir avec Ebay !!! et même si le prix est attractif, c'est une arnaque
0
loloba705 Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 26 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 49
25 nov. 2006 à 19:00
Bon Alors j'ai trouvé les drivers sur internet !

Il suffisait d'etre un peu doué et de chercher très facile, Je tiens aussi a dire que je n'ais jamais eu cette webcam, c'été pour une ami ! Donc voila j'ai quand mm fais des recherches pour vous et voila le résultat : http://www.shixin-china.com/en/Download.asp

Alor moi j'avais contacté la personne qui avait vendu la webcam a mon ami et, il m'a dessuite donnée le driver par email !
Donc voila, sur se site ne télécharger que : Driver_301P et Driver_F
il m'avait envoyé les deux, il y a un sens pour les intaller, il me semble qu'il faut commencer par le Driver_F et ensuite Driver_301P
0
Bonjour,

J'ai perdu le cd aussi mais quand j'essaie d'installer les drivers du sites il m'installe le logiciel mais les drivers ne correspondent pas.
si vous pouvez me les envoyer sur wadoo.ontheweb@caramail.com
d'avance merci
0
bonjour, j'ai vu qu'à priori tu connaissais la solution pour installer ma cam PC 2008F, j'ai acheter cette cam par e bay et je n'ai aucun driver qui fonctionne, peux tu m'envoyer le driver par mail ??? g_roni@hotmail.fr merci d'avance
0
Pareil pour moi pourriez vous m'envoyez les pilotes s'il vous plait à the_pixx@hotmail.fr merci (PC-2008F)
0
j'ai acheter une cam pc-2008f mai le drive ne fonctionne pas..pouvez-vs m'aider
mon email est rachid74_36@hotmail.com
merci d'avance
0
j'ai le pilote
0