Mon pc m affiche un écran bleu

Résolu/Fermé
zaza51 - 14 sept. 2009 à 19:47
 Profil bloqué - 14 sept. 2009 à 20:04
Bonjour,
mon pc sais mi a m afficher un écran bleu avec le message suivent :

un probléme a été détecté et windows a été arrêt afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateure.

UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME

si vous voyer cet écran d'erreur d' arrêt pour la premiére fois , redémarrez votre ordinateure . si cet écran apparaît ancore , suivez ces étapes :

assurez-vous que tout nouveau matériel ou logiciel est installé correctement.
s'il s'agit d une nouvelle installation , consultez voutre fabricant de matériel ou logiciel
afin d'obtenir les mises â jour windows dont vous avez besoin .

si le probléme persistent , désactivez ou supprimez tout matériel ou logiciel nouvellement installé . désactiver les option de mémoire du bios telles que la mise en cache ou l'ombrage.
si vous être oubligé d utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants,
redemarre votre ordinateur , appuyer sur f8 pour séléctionner les options de redemarrage avancées puis sélectionnez le mode sans échec .


INFORMATIONS TECHNIQUES :


*** STOP : 0x000000ED ( 0x86ec6c08 , 0xc0000006 , 0x00000000 , 0x00000000 )

je n est pas de cd pour mon pc
A voir également:

7 réponses

Profil bloqué
14 sept. 2009 à 20:04
Bonjour,
la première fois que le problème est survenu, il apparaissait très souvent, j'ai débranché mon unité centrale je l'ai ouverte et effectivement, elle était très poussiéreuse .
Je l'ai nétoyé (Attention quand même, avec un petit/moyen pinceau passer délicatement) .
Depuis, c'était beaucoup mieux !!
Mais par exemple il n'y a pas longtemps, le problème est survenu alors que j'avais fait un nettoyage récent...
Si tu n'es pas sur tu peux ouvrir et au moins regarder..
2
gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 710
14 sept. 2009 à 19:51
look a => https://www.commentcamarche.net/faq/2771-message-d-erreur-unmountable-boot-volume
0
gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 710
14 sept. 2009 à 20:01
éééééé mais attend fait sa essaye le logiciel bartpe ( sur le pc que tu utilise la de suite ) qui te permet de générer un cd live windows pour voir si tu peux accéder à tes données. ou alors utilise ultimate boot qui pourra peut être t'aider à corriger les erreurs
voila
0
bonsoire merci mes je n est pas de cd
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 710
14 sept. 2009 à 19:56
Sans CD tu peux juste faire F8 au démarrage du poste, puis choix dernière bonne installation. Ou si la console est installée là tu as le choix démarrer sur XP ou la console de récupération
-1
malheureusement j ai déjà tenté sais toujour pareil
-1
je ne peut rien faire sans que l écran bleu sois la
-1