Se débarrasser de eorezo

Résolu/Fermé
dabou2 - 14 sept. 2009 à 12:40
 nikita30 - 6 mai 2011 à 00:12
Bonjour,
J'ai la malencontreuse idée il y quelques semaines de telecharger quelque chose sur eorezo. Depuis, à n'importe quel moment - et de préférence aux moments les plus inopportuns! - une fenêtre vient se superposer à ma fenêtrre active. Je m'estime heureuse quand elle ne REMPLACE pas ma fenêtre, interdisant tout retour en arrière et donc toute possibililté de récupérer ce que je faisais... C'est absolument insupportable.
J'ai pensé naïvement m'en débarrasser en vidant mon cache, cookies, historique de navigation, enfin, tout quoi!
Ca n'a servi à rien. Existe-t-il une façon de virer cet indésirable sans formater? Si vous avez une idée, elle est la bienvenue et je vous en remercie à l'avance.
Cordialement

8 réponses

Divinewind Messages postés 289 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 39
14 sept. 2009 à 12:43
Salut,
visiblement il s'agit d'un indésirable ...
As-tu tenté avec ton anti spyware et anti virus pour commencer ?
2
dabou2 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012 1
14 sept. 2009 à 12:50
Bonjour,
J'ai bien essayé ça aussi. Mais ça n'a rien donné . Merci quand même!
0
VA DANS désinstaller un programmes (eorezo) suprimer
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 12:44
bonjour
il doit être présent dans panneau de configuration/ ajouter suppression de programmes
désinstaller le si c'est la cas
1
dabou2 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012 1
14 sept. 2009 à 12:52
Bonjour,
Je n'avais pas pensé qu'il pouvait s'être fourré là! Et victoire, il y était. J'ai supprimé la sale bête et j'espère que j'en suis débarrassée définivement. Merci beaucoup!
0
Moi en bas a gauche où il ya des pages il s'est fourré la et quand je clic dessus il ne veut pas souvrir. Mais merci pour cette réponse j'ai trouvé !!!!!!!!!!!! ENCORE MERCI !!!!!
0
Merci beaucoup =)
c'est pub commençais à me rendre dingue!!!!
0
Bonjour,Merci Heureusement qu'il y a des personne comme toi qui sont
doué en informatique, car moi je suis un peut nulle.Tu ma permis d'enlever Eorezodlg .
Merci !!!!
0
Profil bloqué
14 sept. 2009 à 12:51
Bonjour

Téléchargez Revo Uninstaller (Voir le lien ci-dessous) .
Le lancer , puis clic droit sur Eorezo.
Cliquer sur Désinstaller .
Puis dans Revo Uninstaller choisir la dernière option (en bas), ( la plus radicale ) .
Si au cours de de l'opération vous avez le message "Redémarrer l'ordinateur...." ,
Répondre NON .
Puis Sélectionner tout, et Supprimer tout, jusqu'à la fin .

Faire la même chose avec Eoengine

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
1
dabou2 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012 1
14 sept. 2009 à 12:55
Bonjour,
Je viens de le supprimer dans mon panneau de config sur les conseils d'un autre forumer. Si ça ne suffit pas , j' essaierai cette procédure. Merci !
0
Profil bloqué > dabou2 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012
14 sept. 2009 à 12:59
Beaucoup de gens ont eu des problèmes avec Eorezo (moi en premier)
malheureusement la procédure de désinstallation Windows ne fait
pas correctement son travail ,elle laisse des résidus dans le
registre.
0
eorezo n'apparait pas dans 'ajout suppression de programmes' je ne peux donc pas le desinstaller avec revo uninstall, il n'y a pas d'icone
je le supprime avec REGEDIT et reapparait 2 minutes apres... que faire, c'est une vraie cochonnerie...
0
Divinewind Messages postés 289 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 39
14 sept. 2009 à 12:53
Ha, pas mal ce logiciel, je prend !
Un peu plus élaboré que celui de windows visiblement.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Divinewind Messages postés 289 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 39
14 sept. 2009 à 12:49
Malheureusement d'après ce que j'ai lu sur d'autres forums, il a l'air plus tenace qu'il n'en à l'air ...
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 13:01
je l'ai se truc^^ en plus le site est tordu, on choisi le logiciel que l'on veut et quand on va pour le télécharger, mais a se moment la il demande de remplir un formulaire, du coup ont fait retour, et la comme par magie il y a télécharger gratuitement, alors on télécharge quand on ce méfie pas, est c'est la que se bidule s'installe avant de pouvoir installer le logiciel voulu
pour ma par le l'ai désinstaller et je l'ai vue revu ni de page bizarre...miracle peu être^^
0
Profil bloqué
14 sept. 2009 à 13:03
Tant mieux , il faut espérer , c'est ce qu'on appelle du hameçonnage .
0
Divinewind Messages postés 289 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 39 > Profil bloqué
14 sept. 2009 à 13:16
Les fameux téléchargeurs payants de logiciels gratuits ou vérolés :o)
Une vraie plaie, et le pire c'est que c'est bien fait.
0
Divinewind Messages postés 289 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 39
14 sept. 2009 à 13:03
Petite rectification concernant le logiciel même :
il ne s'agit pas d'un indésirable, mais cette profusion de gadgets peut s'avérer néfaste si utilisé à outrance.

Restons prudents, les avis divergent ...
0
mari a terez Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2012
15 avril 2010 à 16:13
bonjour
j'ai passe l'antivirus....rien
l'anti spam,etc...rien
j'ai ouvert l'ajout/supprimer de programmes...je l'ai trouvé..je l'ai supprimé


..et...çà marche je m'en suis débarrassé..si çà peut servir!!!
bonne journée
0
Bonjour ! je confirme , ça marche , c'est le plus simple ! bonne journée !
0
j'ai le même problème, ajout suppression de programmes ne mache pas il me reste la restortation qui mal'heureusement va va également me supprimer des programmes rescents
0