Problemes de reception tnt

Résolu/Fermé
bonbon159 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2022 - 14 sept. 2009 à 08:45
 Utilisateur anonyme - 14 sept. 2009 à 21:07
Bonjour,nous avons mis une antenne et acheté un decodeur tnt mais la plupart du temps nous avons d mal a capter certaines chaines.la 8,la 4,bfm,i télé,virgin et gulli.nous sommes dans le nord.sauriez vous me dire de ou ça vient.du decodeur ou de lantenne.nous avons essayer de lorienter differemment mais ça ne change rien.merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

Bonjour

Impossible de proposer une réponse ciblée, personnalisée et garantie en matière de problème de réception TNT, qu'elle soit partielle ou absence totale, aléatoire ou difficile, car dans l'exposé de la situation les nombreux élements indispensables, particuliers, voire décisifs, y sont absents.

ce dossier exhaustif compile toutes les situations et propose des solutions:

https://www.jechange.fr/telecom/internet

Si difficulté s'adresser à un antenniste qualifié.
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 16:31
bonjour il faut aussi remettre en question la fiabilité du décodeur j'ai pu faire la preuve par9 en échangeant le même décodeur que le mien était moins performant et le faire retourner c'était un peektoon 1750
0
bonjour merci pour ces reponses .mais voila que ce soir je nai plus la 1,nrj,tmc par contre les autres chaines fonctionnent.je trouve cela vraiment penible car pas moyen de suivre un programme dans de telles conditions.je vais essayer avec un autre decodeur et je vous aviserais du resultat.a+
0
RE:mais en meme temps croyez vous que le fait davoir pris un decodeur tnt 1er prix peut jouer sur la qualité de reception?
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 21:07
les performances des tuners ne sont pas toutes égales il y a en a de plus pointues que d'autres
0