Quel est la meilleure Antenne Wifi ?

Résolu/Fermé
Xeon - 13 avril 2005 à 01:36
Veronica-lee Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2024 - 22 févr. 2024 à 09:02
Bonjour,

Je voudrais tout simplement savoir :

Quel est la meilleure Antenne WiFi actuellement disponible sur le marché ? Je parle au niveau du Gain ( dBi ), des Mhz (2.4 pour la plupart ) etc etc

Je privilège la distance. Je voudrais la fixé en haut d'un toit ou autre et pouvoir me connécté à plusieur KM si possible.

Tous les avis sont bon à prendre.

Faites moi en part.

PS : Ghost tu pourrais m'éclaircir dis ^^

Merci d'avance
A voir également:

31 réponses

AUCUNE antenne n'est interdite.

Dépasser la Puissance Isotrope Rayonnée Equivalente (PIRE) (de 100mW) EST interdit, (sans demande d'expérimentation à l'ART).

Faut pas dire sans savoir :)
30
brupala Messages postés 109393 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 13 614
13 avril 2005 à 11:25
Salut yves,
oui,
ça revient un peu au même non ?
c'est comme les voitures: on peut acheter une voiture qui roule à 300, mais il ne faut pas le faire (sur route).
sinon,
la radio est très pratique, mais doit rester égoïste :-<
pas possible de l'étendre à grande échelle sous peine de se retrouver avec un système façon CB dans les années 80.
si plein d' emetteurs rayonnent loin du raisonnable, tout le monde brouillera tout le monde et les produits d'intermodulation auront raison du reste.
c'est pourquoi l'ART pose ces règles (européennes), dont le respect devrait être plus contrôlé à mon avis, surtout en milieu urbain.
qu'on laisse les habitants des campagnes tranquilles, il ont déjà assez de mal à avoir des connexions haut débit :-<
A moins de laisser faire et de totalement laisser pourrir à l'anarchie la bande wifi , comme ça été le cas avec la CB, jusqu'à l'arrivée du GSM .
ouf.
0