GPS NAVIGON 2310

Résolu/Fermé
aubimaz - 14 sept. 2009 à 06:28
 Poppies54 - 4 avril 2010 à 11:25
Bonjour,

J'ai acheté récemment un GPS NAVIGON 2310 sur la brochure il est prévu une alerte radar ????
je n'ai rien trouvé . D'autre part, la brochure précise
NOUS VOUS INDIQUONS SUR LE SITE navigon.com/mobility la marche à suivre pour activer le système .
Je ne trouve rien - Peut-on m'aider ??

3 réponses

bonjour

c'est un peu spécial chez navigon:
à l'approche d'un radar il y a un petit triangle avec un "!" à l'interieur et "danger" écrit à côté .
et la voix qui dit aussi "attention danger".
et enfin;sur le trait de l'itinéraire,il y a comme un petit voyant rouge qui clignote à l'approche du radar

je n'ai pas eu besoin de les télécharger.
7
papylag Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 4
14 sept. 2009 à 20:54
bonjour.
voici la marche à suivre pour activer les radars sur le 2310:
à l'allumage tu as cette page:nouvelle destination ,mes destinations ,rentrer à la maison ,afficher carte,et options ,clic sur options; ensuite sur la nouvelle page clic sur configurations ,maintenant clic sur navigation et là sur cette page tu clic oui à "avertir lors de controles routiers"
j'espere que j'ai été claire dans mes explications.
3
Merci pour la réponse, j'avais bien activé OUI pour les contrôles routiers mais, lors de mes derniers déplacements je n'ai eu aucun avertissement . Doit -on télécharger ?????
0
Bonjour,

http://www.navigon.com/portal/fr/kundenservice/faq.html?id=503&content_identifier=faq&page=1&faqTopic=radar%202310

voila la marche à suivre pour activer Radar Navigation. Bonne route !
1