N/S : installation carte tv

Résolu/Fermé
djé - 12 avril 2005 à 23:50
 Abarta - 26 mai 2008 à 18:11
Bonsoir.

J aurai besoin d un petit coup de main car la je desespere un peu.

Voila, je viens de faire l acquisition d une carte tv pinnacle pctv stereo.

Probleme: apres avoir installé correctement les drivers, j ai voulu procédé a l installation du software livré avec, et meme probleme que le software ( pinnacle aussi! ca va de soit! ) de mon graveur dvd samsung, le programme me demande le numero de serie.

J ai donc scruté a plusieurs reprises les boites, les cds, les peripheriques pour trouver ce soit disant numero de serie ( pour ma carte tv aussi bien que pour le software du graveur ) , j ai noté ce qui pouvait parraitre etre le numero de serie, que j ai par la suite rentré sur le soft qui n accepte rien, meme pas des combinaisons... :(

Les papiers du graveur n indique pas qu il faille le num de serie, mais dans ceux de la carte tv, une ptite remarque nous apprends que le numero de serie devrait etre collé sur un adhesif sur le cd, malheuresement pour moi, c est pas le cas, et dans la procedure d installation, rien ne relate de ce fameux numero de serie.

J apprecierai fort resoudre ce probleme afin de regarder la tv, ainsi que de pouvoir beneficier des meilleurs performances de mon graveur, et donc par consequent d utiliser comme il m est permis les produits que j ai achetés... hum hum...

Un pti coup de gueule me parait, ma foi, necessaire: je deplore que les industriels ne soient pas capables d apposer clairement un N/S : ( pour numero de serie... suivi de celui ci! ) afin d aider les clients et utilisateurs...!
OU, ce qui serai possible aussi, c'est de modifier le software afin qu il prenne en charge de lui meme l insertion du numero de serie... Ce serait, j en suis sur, pas tres difficile pour les programmateurs, bien que pour ma part ce soit au-dessus de mes performances.

Une derniere chose : j ai un cable qui m a été livré avec la carte tv, genre pour brancher le peripherique a la carte mere, mais il n y pas de sortie sur la carte tv, et j en ai pas deux de libres sur ma carte mere ( dont je n ai pas les plans pour m aider eventuellement ).
Que dois-je en faire?
Est - ce que cela a une utilité?


Je remercie tout ceux qui se pencheront sur mon probleme afin de m apporter une solution.


Bien a vous!


Djé



Ps : XP pro SP2, a7v8x x, fx5200 128, 512 ram

11 réponses

j ai trouvé pour la carte tv, par contre je n ai pas ce fichu num de serie de mon graveur dvd..
je n ai pas de code a 25 chiffre ou lettre..
aidez moi svp
merci
1
Bonjour djé, j'ai le meme probleme que toi pour le numero de serie de la carte pinnacle.

Je le trouve nulle part, ou a tu trouvé le tiens?

Merci, Nico.
0
Le numéro de série de la PCTV stéréo se trouve sur le Cd et le cable est le cable de liaison interne entre ta carte TV et ta carte son.
1
bonjour !
j'ai trouver mon numéro de série
il était sur le cd rom
c'était écrit :
N/S : T3HY679.... ( exemple )
voila !! ^^
1
bonjour jais une cart tv mais je trouve plus mon cd si quel qun conais un sit pour aller chercher le driveur mon courielle sest carloo20@msn.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tom Sabrosso
12 juil. 2007 à 16:27
Bonjour,

J'ai une carte TV Pro Pinnacle dont j'ai un problème de Numéro de Série que j'ai perdu, alors quelqu'un peut m'aider en me fournissant un numéro de série que je pourrai utiliser.

Merci.
0
Eh bien j'ai le même souci.....en Aout 2007

Je viens d'acquérir un nouveau PC équipé de Vista

et j'essaye d'installer un soft upgrade de pinnacle : TVCPro4.9.2.

pour pouvoir continuer à utiliser ma Carte PCTV Stereo


Il me demande un numéro de série et je ne le trouve nulle part:
ni sur le CD Rom ni dans l'emballage ni sur un quelconque fil de conection

je doute sur le fait de l'avoir eu ..... (en plus je garde tout mes emballages)
0
bonjour, j'ai exactement le meme probleme que toi, Phil.
meme logiciel meme version.
as-tu trouver ton numéro de série ou quelqu'un sait il où dois-je aller sur le site
merci a bientot
0
phils78200 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2007
25 nov. 2007 à 15:58
moi aussi j'ai le méme problémen que vous ,svp sa serait de me donner un numéro de série juste pour l'instalation parce que je galére depuis un bon moment a en trouve un ,voila je vous remerci d'avance voila mon msn pour ceux qui souhaiterait m'en envoyer un
phils78200@hotmail.fr
0
bonjour !
je vien d'acheter une carte tv emtec
et pour installé le logiciel je dois rentrer un numéro de série qui est nul part comme vous
que doit-je faire ?
0
bonjour
j'ai aussi besoin du numero de serie... mon copain m'a donné le tunner mais il a pas le cd d'installation la ou il habite, donc si vous pouvez m'aider.
merci
0
Bien le bonjour à tous,

mon père à acheté l'année passée (2007) une tuner Pinnacle PCTV 260e plus communément appellée DVB-T USB PRO (comme si il fallait faire encore plus compliqué...) bref, ca n'a jamais marché mais les ondes en dvb-t en suisse n'était pas encore la à cette époque et mnt qu'elles y sont je retente le coup malgré que nous soyons passés à Windows Vista... J'ai donc essayé d'installer Tv Center pro vers 4.9.1 Beta comme il est conseillé sur le site de Pinnacle..et voila, même problème que vous, pas ou plus de numéro de série, de plus, l'assistance par chat est déplorable , personne ne répond jamais! Aidez moi, je pète un cable! Merci d'avance


Abarta
0