Instal XP beug

Résolu/Fermé
kourgain-street Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 - 13 sept. 2009 à 23:28
kourgain-street Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 - 14 sept. 2009 à 18:57
Bonjour,
suite a un virus qui a vider mon disque dur, j'ai du racheter un autre DD, pour mon pc, pour pouvoir récupérer les fichier de mon ancien DD via logiciel spécial.
Du moins, mon problème n'est pas la, j'avais acheter avec un amis, a l'époque, l'OS xp, je l'avais graver en image ISO sur un cd, et j'avais pu l'installer sur mon pc sans soucis. (j'ai la licence etc... je suis au norme, rien d'illégale)
Mais aujourd'hui, j'ai essayé en vain, d'installer XP sur mon pc, rien ni fait, sa plante toujours lors de l'installation.
j'explique, le CD se boot automatiquement au démarrage, il recherche le DD, me propose de supprimé ou créer une partition, puis me propose un formatage, jusque la, pas de soucis, mais lors de l'installation de windows, un message d'erreur disant que "tel fichier ne veut pas se copier" s'affiche, et ensuite, l'installation s'interrompt, un message d'erreur s'affiche, et la, je suis obligé de rebooter le pc, et de tout recommencé, pour en revenir au même point!
Que faire? me trouver un autre OS sur le net, de façon un peu moins légale ?

je précise que je ne veux surtout pas de vista, et que ma config n'est pas assez puissante pour un seven...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 sept. 2009 à 23:35
j'ai eu exactement le meme probleme.J'ai tout simplement changer de cd puis l'installation de xp s'est deroulé sans probleme.
0
kourgain-street Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 128
14 sept. 2009 à 18:57
XP n'est plus en vente actuellement, Vista je veux pas en entendre parlé...
j'ai donc télécharger xp sur le net (j'en ai prie 3 différent) est toujours le même problème.
es-ce la qualité des cd qui sont en cause, la qualité du lecteur?
est t'il possible de booté avec une clé USB, si oui, qu'elle démarche faut t'il suivre ?

J'ai une licence personnel pour xp, donc les version télécharger, redevienne légale... c la licence qui fait la légalité.
Merci pour votre aide, cordialement, Kourgain-Street
0