Rappelz (Game hack has been detected)

Résolu/Fermé
Nowever Messages postés 84 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016 - 13 sept. 2009 à 17:47
 Suiza - 16 nov. 2009 à 13:31
Bonjour,
je suis un joueur du mmorpg F2P Rappelz de Gpotato ça fait presque 4mois que je joue a ce jeu ça allé nickel mais depuis quelque jours ( une semaine a peu pre ) un message d'erreur s'affiche pour interompre mon jeu disant : game hack has been detected ( un piratage du jeu a etait detecter ) sachat que je n'utilise ni logiciel de triche ni de bots.
j'ai chercher dans plusieur en droit on ma dit que c'est a cause d'un virus ou d'un logiciel que game guard prend pour un hacker et sur le forum officiel de rappelz j'ai trouver que c'est due a un programme que j'ai sur mon pc portable qui s'appel speedstep qui gere la batterie et tt...
voici ma question : est ce que je doit desactiver le speedstep pour pouvoir jouer normalement comme avant ou si il y a une autre solution ^^
j'ai un hp pavilion DV5 ek1120
merci pour tout

2 réponses

Nowever Messages postés 84 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016 4
16 sept. 2009 à 17:35
pas encor de reponse ?
1
Je joue egalement a rappelz et je rencontre le meme problème depuis que j'ai reformater vista. comme j'utilisais µtorrent j'ai penser a sa et sa a marcher 2-3 fois. seulement a chaque fois il m'arrete un processus d'hote de windows et il me remet la meme erreur
1