Pb démarrage xp après install

Résolu/Fermé
marvel - 12 avril 2005 à 19:39
vivskate Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2006 - 5 mai 2005 à 12:46
bonjour,

je viens de formater mon pc avec xp pro familial

tout ce passe bien, je formate le c: (j'ai débranché mon second dd au cas ou dû au pb)

tout est ok, il relance le pc, mais à la page de démarrage xp (avec la barre de défilement) il reste figé sur le défilement puis plus rien du tout???

si quelqu'un peut m'aider please...help


merci d'avance pour vos précieuses informations


@+
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
12 avril 2005 à 19:47
essaye de reformater ton DD et de reinstaller windows.
0
c'est ce que j'ai au moins 3 ou 4 fois donc j'ai plus rien loll

mais je vois vraiment pas pourquoi il plante au redémarrage???
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
12 avril 2005 à 21:32
salut,

commence par faire un teste de tes barrettes mémoire avec le soft Memtest, ensuite si c'est du pareil au même ouvre ta tour et enlève le materiel inutile pour démarrer un poste " carte son, réseau, modem"

P.S : Avant de mettre les mains dans le camboui pose les sur une partie métallique car sinon tu risque de flinguer ta carte mère.


le druide sans la potion.
0
merci pour les infos

en fait, je l'ai filé à un ami pour qu'il fasse un formatage bas niveau comme ça on verra si c'est le dd qui a un pb


@++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
13 avril 2005 à 16:51
tu n'avais pas besoin de lui faire un formatage de bas niveau. C'était la dernière opération à faire mais vraiment la dernière des dernière ...

le druide sans la potion.
0
vivskate Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2006 2
5 mai 2005 à 12:46
Salut, moi je n'ai fait aucun formatage, mais une fois que le chargement XP est fini. Il y a le "Bienvenu" et la sa reste sur le "Bienvenu" un moment (assé long d'ailleur), puis y a que le fond d'écran qui se lance et reste lui aussi un long moment ... et enfin les icones et le restes des applications se lancent ...
bref que dois je faire ?
merci d'avance de vos réponse, amicalement vivien.
0