Cybertek toulouse nord, attention!!!!!!!!

Résolu
laurence31780 - 13 sept. 2009 à 15:16
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 8 déc. 2016 à 08:32
Bonjour,

Je voulais vous faire part de mon vécu avec Cybertek Toulouse Nord.
Je leur ai acheté un disque dur externe et leur ai demandé de me sauvegarder les données de mon portable HS dessus.
Lors de l'appel telephonique pour demande d'infos, accueil cordial.
Au magasin, accueil déplorable d'un autre technicien alors que je posais des questions sur le delai pour recuperer mon matériel à une premiere personne.
Quand je viens recup mon matériel, ce même technicien me lance ," il faut 24h pour le SAV " alors que je m'adresse à la personne qui m'a receptionnée la 1ere fois (de plus on est à 27h!).
Quand je repasse 1h plus tard on me facture 46€ de plus que la feuille de prise en charge parce que me dit-on la sauvegarde des données a été + longue que prevue.
La direction avertie par mail trouve cela normal du moment que j'ai recup mon materiel dans les tps!
Conclusion, si vous êtes une femme , évitez ce magasin où on vous prend pour une truffe et une vache à lait.

9 réponses

Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2009 909
13 sept. 2009 à 15:58
@@ HuG ! @@

C'est le probleme de ces magasins d'infor, ils embauchent peu et prennent des stagiaires qui font se qu'ils peuvent en se faisant arnaquer... Alors les clients ils en ont que faire... Désolé pour toi...
1
le magasin de toulouse nord à éviter car les vendeurs sont des gros nuls et sur le plan commercial en particulier un des vendeurs( le plus grand) est aussi incapable que qu'une poule qui a trouvé un couteau aucune considération pour le client .le sav faut pas y compter.
0
levignac3147
24 avril 2015 à 15:55
Cyberterk Toulouse Nord = zéro accueil et zéro services

Je vous déconseille d'y aller, ils n'aiment pas qu'on leur pose des questions et ils préférent ranger leurs cartons !

Magasin à éviter à tout prix
0
Alors c est comme ceux de portet sur garonne aussi aimable et competent qu une chevre
Par contreeux de labeg eu sont competent et aimable
0