Lecteur d'empreintes digitales

Fermé
rene - 12 avril 2005 à 17:22
 ken - 18 oct. 2013 à 22:32
bonjour
est ce que un Lecteur d'empreintes digitales et fiable a 100%
est ce qu'on peut se faire pirate son ordinateur
merci
A voir également:

10 réponses

Resalut
desole mais je ne sais pas comment editer mon post...
Juste pour info le logiciel s'appel verisoft, edité par bioscrypt, va sur ce lien et install le , je viens juste de le faire.. et ca marche enfin je peux utiliser mon lecteur pour ouvrir ma session. fais un copier coller.

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/genericSoftwareDownloadIndex?cc=us&dlc=en&lc=en&softwareitem=ob-49006-1&jumpid=reg_R1002_USEN

si ca ne marche pas , va directement sur le site de hp.com, tu reste sur le pays etats unis et tu va direct sur la zone de recherche! tu tape Bioscrypt, et la premiere recherche qui trouve c'est le logiciel que tu cherche

apres il ne te reste plus qu'a parametrer la "bête"

@+
8
lecentaure63
21 juil. 2012 à 11:26
Un tout grand merci pour ton post Xavier.
0
peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 251
12 avril 2005 à 19:26
Bonjour,
Un lecteur d'empreintes digitales pour verrouillage PC, comme toute clé; Peut être contourné par un utilisateur expérimenté, doté de la connaissance et du matériel adéquat.
4
faire un clear cmos
0
Seyssoussous
31 déc. 2007 à 20:19
Bonjour,
Voila j'ai acheté un ordinateur portable HP DV2699 avec lecteur d'empreinte digitales et je ne sais pas comment l'utiliser


Aidez moi s'il vous plaiit
3
Salut
j'ai le meme pc , un HP dv2699, et sur le bureau il a y un raccourci qui est une aide pour utiliser le logiciel afin de parametrer tes empreintes digital. Le problem c'est que je ne me souvient pas du nom exact du logiciel, car mon pc a grave planté, pas de cd de reinstall d'origine, le recovery HP est hs donc j'ai reinstall vista avec un cd recuperer... desole mais ce logiciel etait installe d'origine par HP , tu dois le trouver dans le menu demarrer, puis tous les programmes.
enfin si ca peut aider
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

g acquis un nouveau laptop muni d'un lecteur d'empreintes digitales géré par "credential manager" de "HP protect tools securuty manager" et je n'arrive pas à enregistrer mes empreintes deçus
en suivant les étapes je doit "présenter mes doigts au lecteur d'empreintes" mais g beau passer mes doigts deçu, il y a bien une image d'empreinte qui apparait, mais il ne se passe rien
si qqun peut me conseiller...

merci d'avance
2
Le correcteur fou
12 mai 2011 à 20:00
Vous devez être bien déçu de ne pouvoir enregistrer vos empreintes dessus...
Mais vous avez sans doute raison 4 caractères, ça fatigue forcément moins que 6 : )
Des progrès en orthographe depuis 2007 ?
0
lol
0
il faut le glissez vers le bas
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 858
Modifié par antipolis a le 8/04/2012 à 16:40
! Encore un vieux sujet même pas résolu qui remonte à la surface en passant par les suggestions !
0
Ta question est étrange car avec crédential la lecture d'empreinte n'est qu'une option : tu peux toujours utiliser le mot de passe et rescanner ton doigt.
Donc soit tu n'est pas le propriétaire initial de ce PC, prend contact avec l'ancien propiétaire
soit tu es le seul propriétaire : suit les instructions de paramétrage.
soit tu es un voleur de PC et tu cherches à avoir un tuyau, rend le c'est le mieux à faire car tu as fait un mallheureux pour rien !
2
J'ai le meme probleme !!!m!!! pas de logiciel installé comment faut il faire?
2
carine76410
11 mars 2010 à 22:22
bonsoir je pense que vous avez tous trouvé une solution depuis le temps...mais sachez qu'il suffit de rechercher "fingerprint" et vous tomber dans le dossier et vous exécutez.facile d'accès et l'installation idem, dès fois faut reprendre plusieurs fois le scan du doigt mais ça fonctionne ensuite.n'oubliez pas de mettre un mot de passe tout de meme on ne sait jamais! lol
cdt
2
Bonjour, je viens d'acheter un Dell 1530 avec le lecteur d'empreinte digitale mais pas moyen de le faire marcher.Du moins on dirait que le logiciel "Fingerprint Reader Biometric" n est pas installé.
Quelqu'un a t'il rencontré le même problème?
Merci à vous.
1
Salut,

je suis désolée, je vois que ton post est ancien mais perso, c est aujourd hui que je rencontre le même problème si le Dell XPS1530 ! As tu pu utiliser ta reconnaissance digitale finalement ou as tu laissé tomber ?
ça serait trés gentil de ta part de me guider si tu sais comment installer le logiciel. Je ne suis pas douée en info, malgré qqes connaissances en anglais, je ne parviens pas à comprendre ce qu'il faut faire ! Merci, bonne journée !
0
non c'est tré facile tu mes t enpreinte dessu et laise le te scaner et si sa marche tu renvoi le scan a ce qui ta vendu ou bien dit leur de venir faire pour toi
0
oui 100% et non
0