Reinitialisation parametre d usine

Fermé
mili83 - 13 sept. 2009 à 11:31
 mili83 - 13 sept. 2009 à 12:51
Bonjour,
aprés une restauration systeme,mon pc amilo sous vista , refuse de demarrer,je jn arrive pas acceder au menu F8,et le pc bascule directement sur "reinitialisation des parametres d usine" donc perte de tout mes fichiers(pas de sauvegarde bien sur)si j annule la restauration le pc s eteint.

8 réponses

husky73 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009
13 sept. 2009 à 11:45
Salut.
tu as fait une restauration système pour quelle raison ?
C'est peut être ton premier problème qui n'a pas été résolu...
Moi il m'a fait la même chose et pour finir c'était la carte graphique qui était défectueuse...(vista n'a même pas capté).

Cldt
0
husky 73 alors j ai fais la restauration dans un premier temps l'ordi c est eteint brutalement (j etais sur un jeu plein ecran et pouf)j ai redemarré& l ordi qui a demandé une verifafication du disc,il a redemarrer normalement puis sur mon bureau les icones etaient enorme comme en mode sans echec,j ai eteint et redemarrer plusieurs fois,j ai regardé si le bureau n avait pas été modifié...puis j ai fait la restauration
0
husky73 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009
13 sept. 2009 à 12:24
Ok. A l'étape ou tu es arrivé je ne sais pas si tu peux faire autrement que de revenir au paramètre d'usine. (vu qu'il te donne que ce choix).
Moi, ayant 2 pc j'ai branché le DD sur le deuxième pc pour sauvegarder mes données perso.
Mais j'ai du tout réinstaller les logiciels.....

Je ne peux malheureusement t'aider plus. Attend les réponses d'autre personnes, ils en savent sûrement plus que moi.
Sinon si tu peux te procurer une carte vidéo tu peux essayer de la changer juste pour voir si ça vient pas de ça.
Bon courage...
0
ok je te remercie quand meme je vais attendre un peu lol!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
13 sept. 2009 à 12:41
bonjour,

pense à la solution du livecd linux qui te permets de démarrer ton PC et d"avoir accès au disque dur
0
AUCUN CD FOURNI...juste le bouquin ou ils disent d appuyer sur f8 pour resoudre les pb !
0
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
13 sept. 2009 à 12:50
tu ne mas pas compris: télécharge à partir d'un autre ordi un cdlive ubuntu (linux) qui est un OS autonome tenant sur un CD

ça te permettras d'avoir accès à ton disque pour sauvegarder tes fichiers et même pour formater éventuellement
0
ok mais je suis sous vista...
0