Une bouteille d'eau sur mon ipod touch ??

Fermé
Mell - 13 sept. 2009 à 07:52
 Mell - 14 sept. 2009 à 04:04
Salut ,
J'ai faite une sortit a LaRonde aujourdhui et javais apporter ma sacoche .. J'avais mis ma bouteille d'eau dans ma sacoche le temps de faire un manege et quand je suis sorit ,, ma bouteille d'eau avais coulée ( mais pas au complet , ) .. -_-
toute dans ma sacoche étais correcte sauf mon ipod touch ( 16GB ) . Il ne s'allument plus , meme quand je le branche . L'écran est toute noire . Je voudrais un conseil , sauf lui du seche cheveux .. Je l'ai eu a mon pere et je sais pas si je peut l'echanger ..Et c'est aussi le fais que j'ai pleins de jeux et tout .. je ne veux pas les perdes ...

A L'AIDE !! ????
Merci :)

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
13 sept. 2009 à 08:17
bonjour
il y a de grande chances que ton Ipod soit foutu pour de bon .
même avec un sèche cheveux tu n'a pas de chances . hélas .
ou ce serait un miracle .

et s'il y a une garantie , l'inondation de ton Ipod n'est pas garantie ;
il vont bien voir que l'Ipod a été Inondé .
0
C'est pas tres sympa, mais essaye de le renvoyer a la garantie apres l'avoir fait secher. Ma soeur a fait ça apres que son ipod shuffle soit passé a la macine a laver, ils n'y ont vu que du feu.
A mon avis, c'est pas te rebmbourser un petit ipod touch qui ruinera leur econemie^^
0
Mais .. sa prend combien de temps environ .. pour secher ? et une garantie dure pour combien de temp ?
0