AU SECOUR MA CARTE RESEAU NE FONCTIONNE PLUS.

Fermé
sepson Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2003 - 30 août 2002 à 11:33
 aymen - 30 avril 2010 à 17:44
depuis un bon moment j'ai un poste dans mon cyber qui m'a fait faut bon à cause de la carte reseau tout les paramètres de configuration que j'ai utilisé sont toujours présent mais le voyant de la carte ne s'allume pas j'ai tout les problèmes actuellement .
la carte est normalement reconnue par le système et après rien.
que me proposez vous pour m'aider.
A voir également:

3 réponses

Kuching Messages postés 2697 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2007 157
30 août 2002 à 13:24
Salut,

1/Regarde si les pilotes de ta carte sont a jour.

2/Desinstalle ta carte et installe la ds un nouveau slot.

3/Si 2/ ne fonctionne pas, desintalle ta carte et remplace la par une autre identique (prise sur un autre PC avec la meme config) sur le meme slot. Si la nouvelle carte fonctionne le pb vient tres certainement de la carte et donc achat :-)

Tiens nous au courant

A+
K.
1
rundll 32 Messages postés 253 Date d'inscription mardi 18 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2003 3
30 août 2002 à 12:40
SALUT
change ta carte tout betement
elle court , elle court la dll...SACRE BILL
0
Utilisateur anonyme
30 août 2002 à 13:25
Oui, faut changer ta carte ! C'est pas au prix que ca coute, que ca va te ruiner... :-)

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
tu va dans demarrer/ pannau de configuration/outil administration/servise. ensuite tu clik droit sur configuration sans fils automatique et clik demarrer. ensuitetu ferme. tu va et tu met definir conection sans fil avec widows :tu clik sur connection sans fil droite ., avancee en haut tu clik et tu la trouve . redemarre ton pc
0