Errreur n°110 partition magic 8.0

Résolu/Fermé
igna13 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 - 13 sept. 2009 à 01:47
Norton-Forum-assist Messages postés 95 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 - 22 sept. 2009 à 13:53
Bonjour,
voila j'utilise norton partition magic 8.0 mais j'ai une erreur de table de partition N°110 détectée.
d'ou je n'arrive pas a démarré windows...
j'ai formaté mais toujours même problème
quelqu'un sais m'aidé?
merci
A voir également:

1 réponse

Norton-Forum-assist Messages postés 95 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 21
22 sept. 2009 à 13:53
Bonjour igna13,

Je suis Daniel et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec.

Quand vous dites “formaté”, vous avez formaté quoi exactement et comment ?
Car le code erreur 110 peut correspondre à un virus sur le disque.

Lorsque vous avez l’erreur qui apparait, vous n’avez pas la possibilité de « réparer » cette erreur ? PartitionMagic ne vous demande pas si vous désirez corrigé l’erreur ?
Si oui, essayez de corriger l’erreur et de redémarrer.

Si le problème persiste et que vous avez le CD de votre Windows XP, essayer de démarrer sur le CD et essayer de réparer la partition avec la console de récupération :
- Démarrer sur le CD de votre système d’exploitation, XP apparemment
- Sur l’écran de « Bienvenue ! », appuyer sur « R »
- La console démarre.
- La liste des systèmes d'exploitation installés sur la machine apparait, vous devez préciser quelle installation de Windows vous voulez dépanner.
- Saisissez le chiffre correspondant (pensez à activer le clavier numérique en pressant la touche Verr Num) puis appuyez sur Entrée.
- Ensuite il vous est demandé le mot de passe Administrateur. (celui que vous utilisez lorsque vous vous connectez sur votre compte Windows)
- Lorsque vous avez le « prompt », taper « fixmbr » et « fixboot », confirmez que vous désirez procéder
- Taper « exit » et il redémarrera votre ordinateur

J’espère que cela fonctionnera.

Cordialement,
Daniel
Norton Forum Assist Team
0