Disque dur multimedia non detecter

Fermé
the explorer Messages postés 50 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 - 12 sept. 2009 à 21:17
the explorer Messages postés 50 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 - 13 sept. 2009 à 21:08
Bonjour,

Je possède un disque dur multimédia 1 terra, Danelec depuis 5 ou 6 mois .
Mais ce dernier me cause quelque souci :

En effet depuis peu mon PC ne détecte plus le disque dur ( connexion usb normale), alors que ma télé le reconnait parfaitement.
J'ai essayer avec d'autre PC, idem .

Quand je vais dans le poste de travail il y a effectivement un nouveau disque mais impossible de l'ouvrir cela fait planter explorer.exe ou parfois il me dit que pour que ça marche il faut formater le disque .

Ma question est donc la suivante suis je vraiment obliger de formater le disque perdant ainsi plus de 600 giga de données ou y a t-il un moyen pour que cela remarche à nouveau comme réinstallation de certain drivers par exemple ou un truc du genre.

Merci d'avance.

Ps: Je sais pas si c'est utile mais je suis sous VISTA.
A voir également:

1 réponse

the explorer Messages postés 50 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 25
13 sept. 2009 à 21:08
Personne peut m'aider alors ???

arf ...
0