Free box

Fermé
fred57 - 12 avril 2005 à 08:16
 fred57 - 12 avril 2005 à 15:46
Bonjour à toutes et tous,

J'ai réellement besoin de l'ensemble de vos connaissances !
Ca fait 3 jours que j'arrete pas de prendre la tete avec ma free box

Au niveau dde la freebox ca a l'air d'aller j'ai bien leure qui s'affiche

Mais c'est au niveau de l'installation PC que ca peche.
Je suis sous XP et je branche la feebox via port USB.

Le problémé est que mon PC ne reconnait pas lea Frre box ; c'est à dire que lorsque j'installe le kit de connexion free, lors de la derniere etape il me dit " Attention, verifier que votre modem est bien branché à vote ordinateur"

le port USB est en tout cas actif

A savoir j'ai déja passé 1 heure (tres couteuse ) avec le SAV de ree ui sont incapables de de résoudre ce problémé.

Je compte sur vous tous

Merci
A voir également:

3 réponses

alexlink Messages postés 398 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 42
12 avril 2005 à 11:11
Généralement il faut débrancher le périphérique ( ici la freebox ) et lancer l'installation. La, un message apparaitra te demandant de brancher le freebox, afin de la detecter.


Sinon laisse tomber le kit, désinstalle-le, branche la freebox et va dans les périphériques ajoutés du panneau de configuration. Choisis le driver manuellement et prends celui que l'on trouve ici ( s'il s'agit de la bonne version )
http://install.free.fr/ ou cherche un driver sur toulesdrivers.com ou clubic.com .
0
Olivier Nadine
12 avril 2005 à 11:18
Bonjour
J'ai eu le même problème que toi , je l'ai résolu en utilisant un cable éthernet prise Rj45 du pc vers la freebox.
Ensuite tu clic sur démarrer si tu as installé le kit tu dois voir reconfiguration juste en dessous du kit freebox et tu reconfigures avec onglet freebox et onglet éthernet et tu suis le reste de la procédure.
Je suis au travail donc je n'ai pas tout en mémoire

Tu devrais pouvoir solutionner ton problème puisque j'y suis arrivée


A+ et bonne chance
0
Merci pour ces premières réponses je vais essayer cela ce soir !

Si d'autres suggestions vous viennent à l'esprit ! n'hésitez pas

Merci
0