Probleme mise a jour 3.1 iphone 3G

Résolu/Fermé
seb23du10 - 12 sept. 2009 à 11:51
 bastien09 - 12 nov. 2013 à 20:25
Bonjour,

Voila j'ai voulu effectuer la mise a jour 3.1 de mon i-phone 3G hier soir et cela m'a mis un message d'erreur.
Depuis, cela me dit qu'il faut que je restaure mon i-phone et cela m'est impossible et m'affiche tout le temps un message d'erreur (1611 je crois)
Et quand l'i-phone n'est pas branché a l'ordi cela me met le logo iThunes avec le cable USB a l'ecran...

Que dois-je faire?

Merci de m'aider

PS: j'ai essayer de retaurer l'i-phone depuis un autre ordinateur et cela n'a pas marché.
A voir également:

28 réponses

Bonjour

Apple me propose de mettre la mise a jour 4.1 mais une fois qu'elle est telechargee sa me marque "un probleme est survenu lors du telechargement du logiciel, la conecxion reseau a expiré. Assuez vous que les reglages reseau sont correctes et que votre coneion est activé" et pourtant mon reseau fonctionne bien c'est connecté e tout


Ca ma fait pareil avec la version 31.3 donc j'ai toujours la version 3.1.2

Que dois-je faire ??

Merciii
0
Help!!
0
ùoi aussi meme probleme ! quel solution ?
0
Sous Windows XP, blocage lors de la mise à jour de mon Iphone d'Apple avec Itunes: erreur 1604. L'écran du téléphone schématise un branchement USB et Itunes. Si je relance Itunes (le téléphone étant connecté au PC) Itunes me dit que le téléphone est en mode restauration ... mais la restauration plante à nouveau.Après plusieurs tentatives et consultation des sites d'Apple) j'ai:

**1-) désinstallé le drivers pour l'Iphone (via clic droit sur poste de travail
/propriétés/onglet matériel/ gestionnaire de périphériques et l'un des éléments contrôleur de bus USB. IL FAUT QUE l'IPHONE SOIT Connecté au PC)

**2-) réinstallé en imposant de prendre le driver en:
c:/program files/fichiers communs/Mobile Device Support/drivers/usbaapl.inf

**3-) restaurer le système de l'Iphone: Iphone connecté au PC, j'ai relancé Itunes qui m'a alors encore redit que mon tel était en mode restauration. Mais cette fois la restauration s'est bien passée
0
Meme erreur 1002 :
bug en fin de restauration...


Diagnostique Apple :

Iphone en vrac !
vous pouvez le jeter ou l'envoyer à Apple pour un cout de 210€...

merci Apple !!
0
Après une durée de vie de 15 mois c'est cher la technologie....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j' ai un iphone 3g version 3.1.3 quand je prend une photo enregistrement de cette photo ne fai pa ??????b
0
Bonjour;
Moi j'ai l'erreur 21, es que quelq'un a eu cette erreur?
merci d'avance de m'aider
0
bonjour,
J'ai un problème avec mon iphone 3gs il fait des mis a jours tout les minutes il m'en lève 3 centimes part minutes es quelqu'un pourrait m'aidé ?
0
Le probleme est que je n'arrive pas a faire cette fameuse restauration !!! lol
Donc j'ai été voir orange cette aprem et on m'a donné un numero de telephone d'apple pour les appeller, y'a rien d'autres a faire ?

Merci pour votre aide en tout cas
seb
-1
moi quon je branche mon iphone sur itunes se met en route pui me dit une erreur inconnu c produite (-42320 un truk dan le genre pui japui sur resstaurai et sa me fai erreur 1015 c proiduite svp aidé moi mon iphone rest avc le logo usb ver itunes
0