Clavier usb pas reconnu

Fermé
MortesCouilles - 12 sept. 2009 à 11:42
 MortesCouilles - 13 sept. 2009 à 08:25
Bonjour,

suite à une assemblage d'un pc, je l'allume et il reste bloqué à la détection de mon clavier usb.

j'ai evidement testé mon clavier sur un autre pc et il fonctionne très bien.

je n'ai pas de port ps2 pour mettre un vieux clavier ( carte mère intel DP45sg )

Flash du bios impossible sans clavier, cavalier enlevé pour remettre le bios en config usine....

comment faire pour ma première config de bios ? et enfin passé cette maudite étape....

Comment vous remercier si m'aider ?
A voir également:

19 réponses

bitman Messages postés 932 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 26
12 sept. 2009 à 12:44
ne met pas ton clavier usb des le demarrage du PC, met quand ce derniere est bien reveillé pour voir comment windows se comporte!
si y'a pas de probleme à ce niveux, donc le bios gere bien le clavier mais present un BUG lors de la detection+configuration mais le gere.
sinon (si meme windows n'y vois rien!) alors le probleme est plus "grave", le bios gere pas les clavier à USB, et la c'est le bordel!
NB: tu peux flacher ton bios sous win XP, renseignes-toi plus sur les spec de ta carte mere sur le site du construtor!
0
MortesCouilles
12 sept. 2009 à 16:41
flasher sous windows , impossible puisque mon pc n'as jamais démarrer pour installer un windows...
0
remet le cavalier en position keep save , si tu fais un clear cmos et que t'as un cavalier pour le faire il ne faut pas redémarré sans remettre le cavalier dans sa position initial de keep save sinon il y as de forte probabilité que le circuit intégré du bios est claqué
0
MortesCouilles
12 sept. 2009 à 17:00
en fait, au demarrage, il y a un code 92 : detecting keyboard mais il ne va pas plus loin.

le bios claqué ne demarerai pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si avec une erreur et un écran noir ou reboot
0
MortesCouilles
12 sept. 2009 à 17:18
ce n'est pas un ecran noir mais l'ecran intel qui boot normalement, mais blok sur la détection clavier...
0
MortesCouilles
12 sept. 2009 à 17:21
j'ai 3 position sur mon block bios, NORMAL, CONFIGURATION et RECOVERY...

j'ai essayé les 3 positions mais rien n'y fait
0
92 Hard disk setup complete. About to go for BIOS ROM data area check. c'est cela le message
0
MortesCouilles
12 sept. 2009 à 17:24
des codes defiles en bas à droite, Ba, etc... puis 92 sans messages
0
essayes de démarrer sans l'alim du disques dur de brancher et post le messages si ça va trop vite au démarrages appuis sur pause
0
MortesCouilles
12 sept. 2009 à 17:38
j'ai débranché l'alim de mon hd, mais rien n'y change au demarage, détection sans pb de ma carte vidéo sur ecran ecran noir puis passage à écran intel avec code BA, 50, puis 92 figé...
0
Do not move the jumper with the power on. Always turn off the power and unplug the
power cord from the computer before changing a jumper setting. Otherwise, the
board could be damaged. c'est indiquer dans le manuel de ne pas changer l'emplacement des jumpers avec l'alim en fonction ou de ne pas remettre dans la position initial avant de remettre l'alim pour le 92 désolé j'était partie sur un bios amibios
0
MortesCouilles
12 sept. 2009 à 17:59
évidement, je ne fais aucune manip sous tension... et je n'ai bougé le jumper qu'apres etre sur que cela n'etai pas autre chose. Mais je reste touojurs et toujours bloqué au meme endroit sans chagement....
0
la conclusion , ton bios est naze , alors soi tu peux faire une mise à jour du bios à partir d'une disquette dos , soi tu vas au sav direct
0
MortesCouilles
12 sept. 2009 à 18:08
évidement je n'ai fait aucune manip sous tension, rien n'as évoluer ni dans un sens ni dans l'autre...
0
MortesCouilles
12 sept. 2009 à 18:09
c pas une bonne nouvelle que tu m'annonce et comme je le dis plus haut rien n'as évoluer ce qui me fais dire qu'il était naze avant ou qu'il n'est pas naze ?
0
ben tout les codes que tu m'a donnés donnent des erreurs graves niveaux pci , dectection de disques et claviers ? pour que tous ces matériels soit défaillants à la mise en route ,il n'y as peu de chance , donc le bios et naze , mais comme il réponds il est possible qu'il ne sois pas claquer
0
MortesCouilles
13 sept. 2009 à 08:25
En tout cas merci pour ton temps et je vais faire un retour sav car meme si il n'est pas mort, ce n'est pas normal qu'il ne reconnaisse pas mon clavier et ça augure d'autres emmerdes à l'avenir...

En conclusion, on va dire qu'il est naze... et Merci
0