Problème de connexion Wi Fi

Résolu/Fermé
Nancy2 - 12 sept. 2009 à 07:40
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 - 12 sept. 2009 à 07:49
Bonjour à toutes et à tous !

Un petit problème à vous soumettre, vous seriez sympas de m'aider à le résoudre....
==> Je viens d'acheter une nouvelle machine à mon épouse, un HP, et nous tentons d'établir la connexion Wi Fi depuis ma Livebox qui se trouve dans mon bureau à 3 ou 4 mètres à peine.

Jusque là, tout va bien, le HP reconnaît la connexion Wanadoo, en affiche le type, et la connexion est bonne, 4 ou 5 barrettes à chaque fois.

Le "hic" et que lorsque nous voulons accéder à Internet, cela affiche "connexion impossible".
J'ai tout tenté, aller dans réseau, etc... Rien à faire.
Apparemment, il doit y avoir qq chose de simple style cocher ou décocher mais je ne trouve pas, et vous demande de l'air (si l'explication peut être simple c est encore mieux car je ne suis pas informaticien.. :-) ).

Par contre, dans réseau, j'ai tenté de faire "activer", car tout est "désactivé" (réseau, imprimante, etc), eh bien je coche activer, puis enregistrer, et je reviens sur la page générale ou c'est mis "désactivé" : rien ne s'est passé.

Alors, pour ma chère épouse Elodie, merci de tout coeur pour votre aide, afin qu'elle puisse surfer sur le web ce week end !

Et bon WE à tous !AKIR
A voir également:

2 réponses

issards09 Messages postés 515 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 35
12 sept. 2009 à 07:47
salut
essaye d'aller dans les options internet
onglet securité deplace l'ascenseur sur "moyen" ou clic sur niveau par defaut si il est disponible
ensuite onglet confidentialité met l'ascenseur sur "basse"
a+
1
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 359
12 sept. 2009 à 07:49
Essaie cette solution millénaire : tu arrêtes tout, tu attends 30 secondes, histoire que la poussière retombe. Et tu redémarres tout.
0