Impossible de reconnaitre mes enceintes

Fermé
elsa - 11 avril 2005 à 23:38
 stockelay - 30 déc. 2006 à 22:06
bonjour,

j'ai eu des problèmes de PC donc un ami a du me le formater.
Et depuis le pc ne reconnait pas mes enceintes. Celles que j'ai eu avec mon PC, et avec lesquelles je n'ai aucun CD d'installation.
Windows me met comme message d'erreur:
0xC00D11BA : Impossible de lire le fichier
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement.

Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment sympa!
Quelqu'un m'a dit qu'il fallait que j'ouvre le PC pour vérifier que ma carte son soit bien branchée à la carte mere, mais je me sens pas trop de l'ouvrir... Qu'en pensez vous?

Merci beaucoup d'avance!

Elsa

8 réponses

Utilisateur anonyme
12 avril 2005 à 03:16
après le formatage, il faut réinstaller le cd de la carte mère, c'est très important; Tes pilotes audio se trouvent probablement aussi sur ce cd
1
bonjour,

le probleme étant que je n'ai aucun CD de la carte mère ni de la carte son. En fait j'ai acheté mon pc en grande surface et tout était déjà installé, on ne m'a pas donné de cd de redémarage, ni d'installation windows xp!
C'est bien pour ça que mon ami me la formaté, avec ses cd puisque je n'avais rien.

Le probleme c'est qu'il a bien installé le cd de la carte mere, mais ma carte son elle n'est toujours pas reconnu...

J'ai essayé des dizaines de drivers sur le net, rien y fait.

Avez vous une idée???
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2005 à 10:30
va ici:


--http://www.01net.com/telecharger/index.html
Télécharge le logiciel aida32 ou everest home qui te donnera le nom de ta carte son

Puis va sur www.touslesdrivers.com et télécharge les pilotes appropriés
Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!
0
lol !

je l'ai déjà fait !!!
J'ai telechargé EVEREST mais je n'ai pas compris comment l'utiliser, ça me met 20 000 icones, ms rien ne s'enclenche tt seul...
Je dois aller ds quoi?

merci...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 avril 2005 à 11:05
20000! Un peu d'exageration là!
Tu cliques sur ordinateur/ résumé
Sur multimédia, tu dois avoir le nom de ta carte son et peut-être un lien pour télécharger le pilote
0
alexlink Messages postés 398 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 42
12 avril 2005 à 11:14
Je n'ai jamais eu à faire reconnaître mes enceintes ..... c'est une sortie, pas une entrée, windows se moque de la marque / modèle non ?

Périphérique audio n'est pas plutôt la carte son ?
0
j'ai deja supprimer ce que EVERST m avait mis sur mon pc, puisque je n'arrivais pas à m'en servir.
Je pense que le mieux qu'il me reste à faire, c'est de le ramener à mon ami ce WE, qui m'a tout formaté, et lui pourra ouvrir mon pc, pour me rebrancher la carte son à la carte mère, ou dumoins prendre le nom de ma carte son pour telecherger un driver.

MERCI DE VOTRE AIDE,

Elsa
0
bonjour, j'ai un soucis avec mes enceintes philips spa 2300/00 2.1, j'ai formaté mon pc, ajouté une nouvelle carte mère asus p5b et j'arrive à avoir du son avec un casque logitech, mais pas qd je branche mes enceintes. Qqn a la solution à mon problème? J'ai cherché après des pilotes sur le net mais en vain.

merci d'avance
0