Gros problème chapitre 8 Another Code R

Fermé
TiteManda - 11 sept. 2009 à 20:02
 TiteManda - 18 sept. 2009 à 15:43
salut salut !

j'ai vraiment besoin de votre aide (pleeeeeeeeeeeeeeease !) à la fin du chapitre 8 de Another Code R (pour ma fille adorée), j'ai bien compris qu'il fallait voir les 3 symboles dans le kaléidoscope, c'était pas très dur à trouver en même temps... Mais où je planche c'est que j'ai beau appuyer instantanément sur les 3 symboles de la boite ben ça ne fonctionne pas T_T Si vous avez une idée pour me débloquer de cette impasse assez frustrante je dois avouer, ben je suis preneuse =)

merci d'avance pour votre aide


ps : j'ai une amie qui a également acheter le jeu et qui a exactement le même soucis... Est-ce possible que se soit le jeu qui soit défectueux ?
A voir également:

8 réponses

merci pour ta réponse mais non, ça ne m'aide pas du tout ^^
comme je l'ai dit : j'ai bien compris qu'il fallait appuyé sur les 3 formes sur la boite après les avoir observées dans le kaléidoscope => mon problème c'est que ça ne veut pas fonctionner x_X
Ashley recule sans que la boite se soit ouverte et me sort un message comme quoi elle sait pas comment faire mais qu'il y a surement un lien avec les formes du kaléidoscope... Évidemment ! c'est ce que j'essaie de faire depuis le début ! (lol) et j'ai beau recommencer cette manip' Xfois y a rien à faire...
1
neptune138 Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 52
11 sept. 2009 à 20:19
Bonsoir TiteManda,

Recherche Google, premier lien séléctionné:

http://www.supersoluce.com/visu_soluce.php?id_article=6178&id_rubrique=1804

Ou encore:

http://www.jeuxvideopc.com/solution/1721-another-code-r/9-chapitre-8-pour-ma-fille-adoree.php

https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/solution-complete-chapitre-8-pour-ma-fille-adoree/199047

..Etc.

J'éspère que sa t'aidera!

Cordialement.

Ps: Pense à mettre ton sujet en "RÉSOLU" si tu as eu ta réponse.
0
neptune138 Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 52
12 sept. 2009 à 21:53
Oups, dans ce cas, autant pour moi...

(Bien ne met pas ton sujet "résolu alors" ^^)

Non serieusement, je trouve ça bizarre... Mais bon je ne pense pas non plus à un mauvais
fonctionnement du CD, si tu dit qu'a une amie elle a le meme problème...

Les erreurs de gravure de jeux officiels sont très infimes!
0
ouais ouais... je sais bien mais bon... c'est quand même vachement frustrant que ça "bug" comme ça à la fin de l'avant dernier chapitre surtout que jusqu'ici j'avançais super vite (sérieux je trouve ce jeu vraiment trop simple pour la pub qu'ils en ont fait) ^^
Je vois vraiment pas ce que je peux faire d'autre pour me débloquer étant donné qu'arrivé à ce niveau du jeu ben c'est un peu la seule alternative qui reste pour boucler ce satané chapitre... On peut même pas aller dans d'autre pièce ou voir autre chose, des fois que... Non ! faut à tout prix ouvrir cette fichu boite ! X)

Merci quand même ^^

et puis...
si des fois quelqu'un d'autre a une petite idée...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je suis pareil je suis bloqué au même endroit que toi depuis hier et rien a faire ...grrrrrrrrrrrr c est hyper ragent ...
0
mais ouais !

si jamais tu trouves une solution surtout n'hésite pas à m'en faire part ici, j'en ferais de même (si toute fois j'arrive à en trouver une mais c'est mal parti et j'commence un peu à désespérer T_T)
0
-Fredo- Messages postés 436 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012 73
18 sept. 2009 à 15:10
Ce jeu est t'il bien??

J'ai vu qu'il etait pour les 8 ans et +, il n'est pas trop simple?
0
il est super simple !

mais c'est pas vraiment le propos de ce topic désolé ^^
0