Driver 54M Wireless PCI Adapter Model : W54P

Fermé
romer Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 - 11 sept. 2009 à 19:05
 robert - 24 mars 2010 à 23:54
Bonjour,

Ayant monté un nouvel ordinateur il y a quelques jours, j'ai acheté une carte PCI pour avoir le Wifi sur celui ci.

Mon soucis c'est que je n'arrive pas à mettre à jour cette carte sur Windows 7 et je ne compte pas changer d'OS. J'ai essayé d'aller sur leur site mais sans résultat ou alors j'ai mal cherché, j'ai essayer de passer par le site ma-config.com mais pas de proposition. Remarquant également que Windows proposait quelques fois des mise à jours pour les pilotes j'ai essayer d'aller dans ce sens mais idem il ne me propose rien.

Pour le moment je me retrouve avec la box dans ma chambre avec les câbles qui passent sous la porte ce qui n'est pas génial. Il y a toujours la solution de la clé USB WIFI mais je ne suis pas adorateur de ce genre de chose.

Pour vous aider voici les caractéristiques de la carte PCI :

Fabriquant : Tenda
Carte 54M Wireless PCI Adapter
Model : W54P

Merci d'avance à ceux qui m'aideront.

2 réponses

romer Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009
11 sept. 2009 à 21:11
Je sais pas si on a droit au UP ici mais les topic descendent à une de ces vitesses.
0
nexxt
0