Qui a déja commander chez la boutique du net

Résolu
anissoupicssou Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 11 sept. 2009 à 18:16
 Zgoba - 30 sept. 2022 à 17:59
Bonjour
je veux acheter une friteuse seb actifry dans le site la boutique du net mais je sais pas si le site est fiable car il vend leur produit vraiment pas cher mais je sais pas si c des des arnaqueurs .Si y'a une personne qui peut me renseigner.
merci
A voir également:

44 réponses

okmann Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2023 16
8 févr. 2016 à 10:49
Houla le pire vendeur du net.a eviter..je connaissait pas avant d'avoir commandé sur price.....r.com en fait la boutique du net!.J'ai reçu les articles sans factures alors que c'est du matériel neuf garanti 1an.Depuis il me disent envoyées les factures par courrier (j'ai rien reçu bizarre!) puis après 2 semaines d'attente je leur est demandé par mail (1 semaine passe et toujour rien) Cette boite c'est de l'arnaque,ça pue les embrouilles,comment peut elle exister sur de ci nombreuse plates formes dont price....r.com?Ce qui est sûr c'est que si ma reclamation chez eux n'abouti pas en ma faveur je n'acheterais plus sur pricem...r.com un point c'est tout!
47