Qui a déja commander chez la boutique du net [Résolu]

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jeudi 25 décembre 2008
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3 février 2015
- - Dernière réponse :  pat - 6 déc. 2019 à 14:38
Bonjour
je veux acheter une friteuse seb actifry dans le site la boutique du net mais je sais pas si le site est fiable car il vend leur produit vraiment pas cher mais je sais pas si c des des arnaqueurs .Si y'a une personne qui peut me renseigner.
merci
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20/24 réponses

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Merci
Ayant fait la semaine dernière un achat chez La Boutique du Net via un de leurs partenaire, je peux vous dire que je suis extrêmement déçue !
Ils refusent tout simplement de se soumettre à leurs obligations légales, alors que leur coût est déjà supporté par le client ; le service client est injoignable la plupart du temps et quand vous parvenez à avoir quelqu'un, on hésite pas à vous raccrocher au nez ! La Boutique du Net est un marchand malhonnête, c'est une véritable arnaque ! Fuyez !

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le SAV est une catastrophe. j'ai achete une machine a laver. elle a fonctionne deux fois, ils veulent pas la reprendre,ils veulent me forcer a la reparer. un produit tout neuf soi disant. les conditions de reprises ? meme si le produit est en passe, retour de l'appareil dans emballage d'origine sans scotch apparent, le produit est sous plastique et qui garde le plastique des emballages ??? a vous de renvoyer l'appareil a vos frais (une machine a laver !!) l'appareil dans etre en etat de revente( pardon le produit ne fonctionne pas !!) si il subit un choc par le transporteur c'est votre responsabilité (bien sure). je deconseille fortement !
alain 2000
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25 août 2017
> Naaima talsaoui -
je confirme le service assistance est deplorable ,pour un changement d'adresse ,la standardise m'a carrement envoyer paitre.
> alain 2000
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samedi 1 février 2014
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25 août 2017
-
je confirme également , ce site de vente en ligne est catastrophique pour les acheteurs.
sav malhonnête qui ne répond pas aux réclamations par mail,avec une standardiste qui vous raccroche au nez si vous les contactez par téléphone. Pour ma part, c'est du jamais vu lors de mes achats sur le net. A FUIR...
J'ai commandé un lave vaisselle. Quand j'ai réçu la confirmation de livraison , surprise votre article reste au rez de chaussée. De plus le transporteur n'est pas serieux...
Les personnes qui vous répondent par email ne sont pas très sympas...
Conclusion plus jamais de commandes sur ce site. c'est moins cher mais c'est qu'il y a des raisons
Commenter la réponse de Marie
13
Merci
CATASTROPHIQUE!!! SERVICE CLIENT EXTREMEMENT DESAGREABLE!!! A EVITER!!!!

1 semaine que mon colis est chez le transporteur!! J’appelle le service clients et la fille qui répond est extrêmement désagréable!! (Si elle n'aime pas son métier qui est de répondre aux clients, elle n'a qu'à changer de métier!!) La personne me répond qu'elle va contacter leur livreur et que j'aurais un retour "bientôt". "Bientôt"??? Je n'ai plus de réfrigérateur depuis plusieurs jours parce que j'attends cette livraison et maintenant je dois attendre qu'ils veulent bien me contacter pour me dire où est passé ce réfrigérateur qu'ils n'ont pas mis 1 minute pour prendre le paiement!! Quelle blague!! A EVITER!!!!! ABSOLUMENT
je confirme catherine CATASTROPHIQUE, AUCUN SUIVI ET PAS DU TOUT SYMPA
A EVITER
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vendredi 27 juillet 2007
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8 février 2016
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Merci
Houla le pire vendeur du net.a eviter..je connaissait pas avant d'avoir commandé sur price.....r.com en fait la boutique du net!.J'ai reçu les articles sans factures alors que c'est du matériel neuf garanti 1an.Depuis il me disent envoyées les factures par courrier (j'ai rien reçu bizarre!) puis après 2 semaines d'attente je leur est demandé par mail (1 semaine passe et toujour rien) Cette boite c'est de l'arnaque,ça pue les embrouilles,comment peut elle exister sur de ci nombreuse plates formes dont price....r.com?Ce qui est sûr c'est que si ma reclamation chez eux n'abouti pas en ma faveur je n'acheterais plus sur pricem...r.com un point c'est tout!
Commenter la réponse de okmann
11
Merci
CATASTROPHIQUE - A FUIR DE TOUTE URGENCE - S'il n'y avait que des "boutiques du Net", l'e-commerce aurait fait un flop en France ! Et si je lis les commentaires precedents, ca ne s'ameliore pas...
Commenter la réponse de Super en colere
10
Merci
Bonjour,

La boutique du net ,en gros , c'est un service client inexistant . pas une seule reponse à ma dizaine de mails de relance pour vérifier l'érat d'avancement de mon remboursement. Alors que j'avais très vite reçu le mail pour confirmer que le paiement avit été receptionné . ET quand après 10jours sans reponse,j'ai appélé le 0481471373, la personne en ligne m'a repondu avec un ton sec que les remboursements se faisait sous 30 jours!!!!! 30Jrs !!! et pourtant aucune mention de ce long délai sur le site. In fine, je ne recommande ce site à personne.
Commenter la réponse de EN COLERE
9
Merci
Si vous voulez un avis rapide : évitez ces margoulins aux méthodes de mafioso. Il y a assez de marchands honnètes sur la toile pour faire des affaires entre braves gens.
Tout à fait d'accord avec vous ils sont longs sans vrai Sav a fuir !!!!
nico4n
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jeudi 16 juin 2016
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16 juin 2016
-
BOUTIQUEDUNET A EVITER, une commande une misère...PASSER VOTRE CHEMIN
Site à éviter. Fuyez. Ils vendent des produits qui ne fonctionnent pas. SAV minable.
Commenter la réponse de galer
8
Merci
Bonjour, ce commentaire aidera surement d autres personnes a faire leur choix. J ai fait mon premieR achat ce mois ci sur la boutique du net. Pour reference il s agissait du balai vapeur nt554. Lorsque j ai validé ma commande c etait ecrit que je recevrais mon colis ds 48 a 96h, je l ai recu au bout de 2SEMAINES! En ayant payé 11, 50 € je trouve ca inadmissible! Je leur ai ecrit un mail et j ai recu comme reponse que les 48 a 96h correspondait bien au delais de livraison mais pas au délais de preparation du colis donc en gros ils ont mis 2 semaines pr preparer le colis et 2jours pour me l envoyer.
Une fois le colis recu j ai ete tres étonné de l emballage, c est pas la 1ere fois que je commande sur internet mais c est bien la 1ere fois que je vois un emballage aussi pourri! Par chance mon balai n avait rien, de tt facon je me voyais mal dire au facteur dsl je prend pas le colis alors que ca faisait 2 longues semaines que je l attendait! Au final je ne recommanderais plus sur ce site.
Bonjour
Des arnaqueurs !!! Fuyez!!!
Mauvais expérience pour l achat d un sèche linge livre cabossé et aucune prise en charge par le sav! Menaces sur menaces de ma part et aucune réactivité de ce commerçant ! Ils s en fichent royalement . Ne commandez jamais chez eux ou via un site qui s approvisionne chez eux !
quel démarche avez vous fait finalement ?
Commenter la réponse de caro
6
Merci
Bonjour,

J'ai commandé, le 6/01/15, chez Pixmania, en fait il s'agit de la boutique du net
Dans l'accusé de réception de la commande, il était dit que les informations relatives à la livraison se trouvaient sur la fiche marchand de mon espace privé.
Comme ce n'était pas le cas, j'ai immédiatement envoyé un email à Pixmania, leur demandant : Où trouver les informations relatives au transporteur, quelle était la durée de la garantie et s'ils reprenaient l'ancienne machine.
Le 07/01 Pixmania me conseillait de prendre contact avec ***@*** (ou par téléphone). Aimant bien avoir des traces des réponses que l'on me donne, je leur envoie un email le même jour.
Pas de réponse.
Le 12/01 je reçois un email me disant que mon produit a été expédié.
Le 14/01, sans doute laboutiquedunet pensais que j'avais été livré, me répond: 1 an de garantie et la reprise de votre ancien appareil n'est pas comprise dans la livraison.
Le 14/01 je leur informe que conformément à la législation en vigueur pour la VPC je fais valoir mon droit de rétraction et qu'il est inutile de me livrer. Je leur précise qu'ils sont tenu de collecter l'ancien matériel, et qu'ils facture une éco-taxe pour cela. Et je refuse la livraison.
Le 15/01 réponse de la boutique du net, me disant qu'ils reprennent l'ancien lave linge si je le rapporte à Lyon (je suis en Picardie), et que si je refuse la livraison des frais de retour me seront facturés à hauteur de 79,96, alors que les frais de livraisons s'élèvent à 46 euros TTC
Le 15/01, je leur écrit qu'ils n'ont pas à me facturer cette somme, car ils ne remplisse par leur obligation de reprise de l'ancien materiel.
Le 16/01 ils accusent réception de mon dernier courrier et qu'ils confirment leur réponse précédente.

Pour moi il y a tentative de dol, dans la mesure où ils répondent dans les 24h sauf à ma première question où il a fallu 7 jours pour avoir une réponse, qui est arrivée, j'en suis convaincu, quand il pensait que j'avais été livré. De plus il me semble anormal qu'ils facturent presque deux fois plus chers les frais de retour que les frais de livraisons. Je considère ces agissements comme malhonnête.

Nous sommes les 28 janvier et je ne suis toujours pas remboursé.
Commenter la réponse de st123
6
Merci
Bonjour,

J'ai commandé sur Cdiscount mais en fait c'était la boutique du net, premiere commande : une vitrocéramique vitre cassée à l'arrivée.
2nd commande ; délai de rétractation dépassé et aucun geste de leur part pour la reprise. même après des années de commande, ne comptez surtout pas avoir un peu de reconnaissance en cas de problème. la prochaine fois, j'irai voir ailleurs.
Commenter la réponse de En colère aussi
6
Merci
Informations erronées au moment de l'achat, SAV qui ne répond pas aux sollicitations. Donc aucun suivi... Jamais vu une qualité de service si faible sur internet.
Je n'achèterai plus chez eux. Je vous les déconseille.
Commenter la réponse de Matthieu
5
Merci
Salut,
J'ai déjà commandé un frigo sur la Boutique du Net et franchement, c'était catastrophique.
J'avais commandé avec livraison dans mon domicile (à l'intérieur car j'habite au 4ème et je ne peux pas déplacer le frigo tellement qu'il est lourd). J'ai posé une journée pour le réceptionner, et le livreur me pose le frigo sur le trottoir. Il a rien voulu savoir, n'a pas voulu me le monter ou même m'aider à le mettre dans le hall (il y a 3 marches).
Du coup j'ai contacté La boutique du Net : ils ont rien voulu savoir, et m'ont dit "que j'avais qu'à mieux m'organiser". Quand j'ai répondu que si j'avais pas payé pour une livraison dans mon domicile, je me serais organisée, ils m'on répondu qu'il allaient me faire payer des frais pour avoir refusé le colis.
Voilà c'était il y a 3 semaines, et malgré mes appels incessants, rien ne bouge.
J'en suis à un point ou je vais contacter UFC Que Choisir… Donc je ne vous conseille absolument pas ce vendeur ! C'est honteux !!
Commenter la réponse de Morgane
4
Merci
et bien moi j'ai commandé le 07/03/2103 chez aux un lecteur bluray et bien , ils l'ont bien encaissés mais aucune nouvelles d'eux je leurs ai donc envoyé un mail ou ils n'ont pas etaient aimables en retour ils ne font que reculer la date de reception dés que, je reçoit mon colis je ne retourne jamais chez eux à fuir à toutes jambes
Commenter la réponse de galri
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Commenter la réponse de boule97
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Commenter la réponse de boulepate62
1
Merci
Commande passée le 03 mai 2017
Une semaine de délai de livraison au lieu des 24 heures annoncées.... et encore!!
MAUVAIS CHOIX INITIAL DU TRANSPORTEUR : à noter que la livraison en Corse en 24 heures (annoncée lors de l'achat) depuis le Continrent n'est assurée que par la Société Chronopost par avion: trous les autres transporteurs transitent les marchandises par voie fluviale entre Marseille et Bastia
- lien de suivi de livraison inopérant : "lien mort"
- informations fournies par le service "logistique", après contact de ce service, parcellaires et non suivies sans relance de ma part
- Transporteur "geodis" inefficace : correspondant en Corse (Sté ERSA à Furiani totalement incompétent (système informatique en panne pendant trois jours, retard dans le déchargement des remorques en provenance du Continent, livraison en "point relais" improvisé à l'Île Rousse au lieu de la mise à disposition dans l’entrepôt comme convenu)
- Absence de suremballage: vidéoprojecteur expédié directement dans l'emballage du fabricant (heureusement bien conçu)
GLOBALEMENT : site proposant des tarifs intéressants, une possibilité d'étalement de paiement, mais un service "logistique" inefficace et totalement à repenser
Commenter la réponse de nadna
1
Merci
Bonjour,

JE DECONSEILLE VIVEMENT !!
Les prix sont attractifs, les ''promesses'' de garantie sont alléchantes et puis... Plus rien !
Je les ai contacté suite à une panne sur mon ordi, garantie 2 ans ( je l'ai acheté sur ce site exprès pour la garantie) ils me soutiennent qu l'appareil n'était garantie qu'un an. effectivement, en vérifiant ma facture sur leur site, il n'est écrit nul part la durée réelle de ma garantie !! Je n'ai donc aucune preuve ! Et quand, le lendemain, j'essaie à nouveau d'accéder à mon compte pour récupérer ma facture, elle avait disparu !
Puis mon compte a été bloqué !
Je les ai recontacté par mail en leur demandant des explications, ils m'ont annoncé que j'avais du rentrer un mauvais mot de passe ( bizarrement, je l'avais enregistré pour ce site) et ils m'ont renvoyé ma facture par mail.... Falsifiée (pas la même date de vente, ni le même numéro de commande) !!!
Une honte !! Je me retrouve avec un appareil en panne, qui m'a coûté 900 euros et qui a moins de 2 ans !!
Commenter la réponse de Celi0307
1
Merci
Ce sont des escrocs , surtout ne commandez rien chez eux ! J'ai commandé un produit le 03 10, qui devait être livré entre le 9 et le 16.10, je l'attends toujours.. Ils auraient perdu la commande et m'en aurait envoyé un autre. J'ai voulu annulé mais quand le colis est en cours d'acheminement le retour est payant, bref on a pas le choix. C'est la dernière fois que j'achète qq chose chez eux.
Claude_KLN
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-
Je confirme!
J'aurais du être plus méfiant. j'en ai fait les frais...
Produit soit disant en stock, livraison 3 à 7 jours; au bout de 2 relances de ma part après une semaine, le produit était finalement en rupture de stock...

La DGCCRF devrait sanctionner cette enseigne peu scrupuleuse...
Commenter la réponse de Pittboulette
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Merci
Merci
Les avis sont divisés , ce qui n'est pas fait pour rassurer ma première vente sur ce site.
Commenter la réponse de anissoupicssou
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Merci
J'ai commandé un four encastrable, première livraison, le four est défoncé sur le devant, 3 semaines après, deuxième livraison, le four est abimé sur le dessus et le devant je le refuse. Ne voulant pas faire un troisième essai, je demande l'annulation du contrat de vente et le remboursement sous 14 jours de la somme versée. depuis le 5 juillet 2018 date de la commande j'attends toujours le 23 aout le remboursement de la somme versée. Je ne décrits pas mes intervention pour les livraisons du four.....
J'assigne la boutique du net au remboursement et au versement d'une indemnité pour préjudice et non respect des conditions générales. On peut se demander ce que cache ces livraisons de matériel abimé, est-ce pour se faire rembourser par le transporteur des produits achetés par le vendeur abimés ? question .....
Commenter la réponse de dupjea
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24 mai 2019
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Merci
Je me vois contraint de soutenir la majorité des avis concernant cette enseigne.
Ils dénigrent vraiment le consommateur, le DGCCRF devrait mener une enquête.
En effet, j'ai eu ma carte piratée après avoir commandé chez eux
Commenter la réponse de Claude_KLN