Mozilla thunderbird

Fermé
mba07 - 11 avril 2005 à 19:17
alexlink Messages postés 398 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 - 13 avril 2005 à 14:26
bonjour
quelqu'un connait-il mozilla thunderbird, et peut-il m'expliquer comment ca marche ?
suite a un conseil, je l'ai telechargé, mais je n'arrive pas a envoyer un message : il n'arrete pas de me redemander un mot de passe; et, quand j'envoi un message, il me dit que le message ne peut pas etre envoyé...
il m'ennerve. je l'ai laissé tomber pour l'instant
merci a celui qui pourra m'expliquer
A voir également:

3 réponses

alexlink Messages postés 398 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 42
11 avril 2005 à 23:44
Il faut que tu crée ton compte utilisateur.

Pour cela va l'onglet 'outils' et de là ' paramètres des comptes '.
Puis ' ajouter un compte ' ( de courrier électronique ).
Il te faut ton identifiant de messagerie ainsi que le mot de passe. Il est donnée par ton fournisseur d'accès internet.

Par contre tu ne peux pas entrer de compte hotmail ou yahoo.
0
salut, alexlink
Je ne veux pas te contredire mais j'utilise thunderbird et je sais lire mes mails yahoo sans problèmes. Pour msn il suffit de télécharger un petit logiciel nommé foxhot et que tu lance en même temps que thunderbirth. Bonne lecture.... à bientôt
0
alexlink Messages postés 398 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 42
13 avril 2005 à 14:26
Hotmail et yahoo interdisent l'accès au serveur mail, est donc toute réception par un logiciel de messagerie n'est pas recommandée : c'est pour ça que j'ai dit que ce n'était pas possible.
APrès je savais qu'on pouvait recevoir hotmail par outlook, pour yahoo j'en savais rien merci pour l'info ;) .

Remarque j'm'en moque je me sers de l'adresse de mon isp .... et puis lancer thunderbird est plus long que lancer firefox et aller sur le site alors ..... ;-) .
0